• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard et Guillaume Canet dévoilent leur quotidien dans Rock’n Roll

Marion Cotillard et Guillaume Canet dévoilent leur quotidien dans Rock’n Roll
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Cotillard et Guillaume Canet ont accepté de répondre aux questions de nos confrères de "Nice Matin" sur la sortie du film "Rock’n Roll". Ce long-métrage dévoile le quotidien des deux amoureux et Non Stop People vous en dit plus.

Depuis des mois, tout le monde ne parle que de la sortie du nouveau film de Guillaume Canet "Rock’n Roll". Il est enfin possible de découvrir ce long-métrage dans toutes les salles de France et l’acteur se dévoile comme jamais. Pendant toute la promotion du film, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont voulu prouver qu’il était bien plus "Rock’n Roll" que les fans ne le pensaient. Sur le plateau de "La Nouvelle Édition", il se fait soulever par le public, tandis qu’il participe aux "Recettes pompettes" de Monsieur Poulpe. Complètement ivre, Guillaume Canet adresse un tendre message à Marion Cotillard et Non Stop People vous dévoilait l’étonnante séquence.

"Rock’n Roll montre notre intimité"

Guillaume Canet s’est accordé une longue pause avant de retourner derrière les caméras après l’échec de "Blood Ties". L’année 2016 a été mouvementée pour l’acteur qui a dû faire face aux nombreuses rumeurs sur l’infidélité de Marion Cotillard avec Brad Pitt. Elle aurait même été la cause du divorce d’Angelina Jolie. Tous ces rebondissements ont inspiré le réalisateur et dans le film "Rock’n Roll", il est possible de découvrir le quotidien de ce couple d’acteur. "À force de voir des gens qui voulaient entrer chez nous, ça m’amusait d’ouvrir la porte moi-même […] On s’investit énormément dans notre métier. Il y a une partie que nous avons besoin de réserver, de préserver, de protéger. C’est cette partie-là qui nous permet de faire le travail que l’on fait […] disons que Rock’n Roll montre notre intimité sans pour autant raconter notre vie. C’est une façon de dire aux gens : arrêtez de croire tout ce qu’on raconte", explique Guillaume Canet.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails