• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard et Guillaume Canet frôlent la scène de ménage en pleine interview

Marion Cotillard et Guillaume Canet frôlent la scène de ménage en pleine interview
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont très amoureux l’un de l’autre. Ce qui n’empêche pas l’actrice de taquiner son homme en pleine conférence de presse…qui aime bien, châtie bien !

Cela fait maintenant huit ans que Marion Cotillard et Guillaume Canet vivent une belle histoire d'amour. Aussi complices sur les plateaux de tournage que dans la vie, ils sont les heureux parents d’un petit Marcel âgé de quatre ans.

Les deux acteurs se retrouvent aujourd’hui au cinéma pour doubler et incarner les personnages de Scarlet et Herb Overkill, les méchants du film d'animation « Les Minions ».

Marion Cotillard et Guillaume Canet ont été invités sur Europe 1 dans l'émission de radio « Sortez du cadre » de Nikos Aliagas.

Les amoureux n’ont pas pu échapper à l'incontournable question sur le fait de travailler en couple. L’acteur a évoqué le « plaisir particulier » de jouer avec sa compagne, mais il assure que « jouer avec Marion a surtout été à chaque fois un plaisir d'acteur », fait « de surprises et de découvertes ».

Marion Cotillard a approuvé et évoqué leur « complicité ». Mais la suite de l’interview a donné lieu à une scène pour le moins surprenante…

Marion Cotillard vanne Guillaume Canet en direct

Lorsque Guillaume Canet a expliqué que pour lui, donner la réplique à Marion Cotillard, c'est comme jouer au tennis avec Gaël Monfils ou Pete Sampras, car il prend plaisir à jouer avec quelqu’un qu’il connaît bien et qui est bon. L’actrice l’a regardé avec un air dubitatif et surpris. Elle a rebondit sur cette déclaration tel un tennisman faisant un revers : « T'as pas fait de tennis depuis longtemps... Parce que Pete Sampras, excuse-moi mais whoohoo... Avec tout le respect que j'ai pour lui ! »

Et quand c'est au tour de Marion Cotillard de répondre, elle marque un temps d’hésitation…Guillaume Canet lui aussi très taquin a lancé en rigolant : « Elle ne partage pas mon avis sur le plaisir de jouer avec moi donc c’est plus compliqué pour elle »

Nikos Aliagas n’était pas serein et s’est même inquiété de déclencher une scène de ménage en pleine interview.

Puis la scène de ménage a failli se déclencher lorsque Marion Cotillard a déclaré « C'est moins compliqué de jouer avec son amoureux que de faire une histoire d'amour avec un ami, de rouler une pelle à un pote ». Elle a ensuite regardé Guillaume Canet et lui dit un peu sèchement : «  Qu'est-ce que tu as ? Tu t'attendais à autre chose ? ». Pas décontenancé pour autant, l’acteur lui a répondu : « Donc, quand on a fait Jeux d'enfants, on n'était pas potes ? ».

Marion Cotillard lui a rétorqué : « Bah maintenant que tu en parles, la première fois qu'on a dû s'embrasser dans Jeux d'enfants, ça a été très compliqué parce qu'on était très copains. On a eu des crises de fous rires avant d'être capables de faire la scène parce que c'est absurde d'embrasser un pote. Tu te souviens ?... ». Elle lui a ensuite lancé un regard accusateur : « Non mais je sais que tu te souviens pas... ».

L'interview des deux acteurs a été ponctuée par de nombreuses vannes, ils se renvoyaient la balle à tour de rôle, au point où Nikos Aliagas a réagi : « Je ne suis pas venu mettre la zizanie moi ! ».

On a frôlé la scène de ménage lors de l’interview, mais comme le dit le vieil adage « qui aime bien, châtie bien » !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de #MissFrance2018 vont rendre hommage à #JohnnyHallyday samedi soir https://t.co/QGXH9XaFaL https://t.co/CbGtK8eFzg
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails