• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Gilles Lellouche se mêle à leur guerre de photos dossier

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Gilles Lellouche se mêle à leur guerre de photos dossier
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Canet et Marion Cotillard se livrent depuis quelques jours à un duel de photos gênantes par réseaux sociaux interposés. Une guerre dans laquelle est venu s’insérer ce mardi Gilles Lellouche, ami de longue date du comédien et disposant visiblement d’un réservoir de photos intéressant. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Guillaume Canet et Marion Cotillard amusent les internautes en dévoilant tour à tour des photos embarrassantes de l’autre sur les réseaux sociaux. Une guerre déclarée par le comédien le 5 janvier sur Instagram. Alors que le couple entamait sa tournée promotionnelle pour le film Rock’n’Roll, dans lequel ils jouent tous les deux, Guillaume Canet avait publié sur Instagram une photo de sa compagne endormie dans le train, la bouche grande ouverte. Revancharde, Marion Cotillard avait, dès le lendemain, répliqué en partageant une photo du père de son fils pantalon sur les genoux et dans une position plutôt incongrue.

Gilles Lellouche dévoile le surfeur Guillaume Canet

Et ce mardi 10 janvier, la guerre entre Marion Cotillard et Guillaume Canet a pris un tournant inattendu puisque Gilles Lellouche est venu s’en mêler. En ayant visiblement choisi son camp à l’avance. L’acteur a en effet publié sur Instagram une photo datant de 2004 de Guillaume Canet avec les cheveux longs et une planche de surf à la main. Avec quelques hastags bien savoureux. Mais visiblement, Guillaume Canet était préparé avant d’entamer ce duel qui l’oppose à Marion Cotillard. Et il a répondu à Gilles Lellouche quelques minutes plus tard à peine en publiant exactement la même photo du comédien. D’ici à ce que l’intégralité du cinéma français s’y mette, il n’y a qu’un pas. Enfin presque...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes sont convaincus ! https://t.co/pIEKxdtNXX https://t.co/9VyClYTLpL
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails