• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Leur fils ne veut pas voir leurs films

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Leur fils ne veut pas voir leurs films
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Paris Match ce jeudi 2 mai, Guillaume Canet a confié que son fils refuse de voir ses films et ceux de sa compagne Marion Cotillard. Non Stop People vous en dit plus.

Certains enfants seraient fiers de voir leurs parents en tête d’affiche au cinéma, d’autres encore ont du mal avec tout l’engouement que suscitent leurs géniteurs. C’est le cas du fils aîné de Marion Cotillard et de Guillaume Canet, qui n’apprécie visiblement pas beaucoup la carrière de ses parents stars. Lors d’une interview accordée ce jeudi 2 mai à Paris Match, le cinéaste de 46 ans et père du petit Marcel âgé de 7 ans s’est confié, à l’occasion de la sortie sur les écrans de la suite de son film culte : "Les petits mouchoirs". "Notre fils, ça ne le chauffe pas du tout d’avoir des parents acteurs !", commence-t-il. "Pour l’instant, il ne veut voir aucun de nos films", ajoute Guillaume Canet, qui a agrandi sa petite famille avec Marion Cotillard il y a deux ans, avec la naissance de leur fille Louise.

Un papa protecteur qui apprend de ses erreurs

"Ils feront ce qu’ils ont envie de faire. Je ne vais pas leur demander, ou leur imposer de tourner dans un de mes films. J’ai surtout envie de les protéger. Ce n’est pas évident d’être les enfants de deux personnes connues. La préservation de notre jardin secret est importante", clame-t-il auprès de nos confrères. Fin avril, le père de famille a également évoqué sa relation avec ses enfants dans une interview pour Nice Matin. Le réalisateur de "Nous finirons ensemble", sorti au cinéma le 1er mai, expliquait avoir "mis trop de temps à donner [à sa fille, NDLR] l’attention qu’elle nécessitait". "Longtemps, j’ai eu peur que mon fils soit perturbé par l’arrivée de sa petite sœur (…) On n’a pas toujours l’attitude ou le discours qu’il faut. C’est important de le reconnaître et, pour moi, de le montrer", ajoutait Guillaume Canet avec émotion.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss the Keeping Up with Kardashians season finale tonight! 9/8c on E! @KUWTK https://t.co/lpV0r6PzzS
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 15 of 25 Days of Cozy: 10 days left until Christmas! What are you hoping Santa leaves under your tree?🎄🎁 https://t.co/UnYgYW92sy
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Kel darka!! ⁦@jeanrachidk⁩ https://t.co/TOtNLIDRzO
    Détails