• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard et Guillaume Canet ridiculisés sur Instagram, le challenge continue (Photos)

Marion Cotillard et Guillaume Canet ridiculisés sur Instagram, le challenge continue (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la promotion de leur prochain film, "Rock’n’roll", Marion Cotillard et Guillaume Canet décident de se faire la guerre sur Instagram. Les deux acteurs ne cessent de dévoiler des photos compromettantes de leur chéri. Non Stop People vous en dit plus.

Le "Rock’n’roll challenge" est de retour ! Les fans de Marion Cotillard et de Guillaume Canet pensaient que le couple en avait fini de se ridiculiser via les réseaux sociaux ; il semblerait que non. Gilles Lellouche a lui aussi décidé de se mêler à la guerre entre Marion Cotillard et Guillaume Canet et Non Stop People vous dévoile les photos compromettantes. Le 15 février prochain, il sera possible de retrouver l’un des plus beaux couples français dans un tout nouveau film réalisé par Guillaume Canet, "Rock’n’roll". Le synopsis est simple : un acteur se remet en question le jour où une femme lui dit qu’il n’est plus séduisant. Cette comédie dramatique rassemble tous les éléments pour faire de ce film un véritable succès.

Marion Cotillard se moque de Guillaume Canet

Le vendredi 20 janvier dernier, Guillaume Canet était présent sur le plateau d’Arthur dans "Vendredi tout est permis". Il montre ainsi tous ses talents de danseur ; une bonne occasion pour Marion Cotillard de relancer la guerre. Sur Instagram, elle décide de dévoiler une photo de son chéri enfant où il est déguisé en danseuse de flamenco. L’actrice juge la photo "un peu trop mignonne" et quelques minutes plus tard, elle dévoile une photo de Guillaume Canet bien plus compromettante. Sur le cliché, l’acteur porte une tenue très moulante qui ne le met absolument pas en valeur. Marion Cotillard, l’actrice nommée aux Razzie Awards 2016 semble être prête à tout pour se venger de son chéri qui l’avait comparée au Robin des Bois de "Shrek".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails