• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard : "J’admire énormément Nicolas Hulot" ( vidéo)

Marion Cotillard : "J’admire énormément Nicolas Hulot" ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la carrière de Marion Cotillard a débuté très tôt, c’est depuis son impressionnante interprétation d’Edith Piaf dans le film La Môme qui l’a projette sur la scène internationale. Actuellement à l’affiche de Macbeth, l’actrice a profité d’une récente interview afin de parler de ses engagements personnels, mais aussi de sa vision de l’avenir et de sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 1998, dans le film Taxi que le public français découvre Marion Cotillard. A cette époque l’actrice n’a que 23 ans et ne sait pas encore ce que le cinéma lui réserve. Presque dix ans plus tard, Marion Cotillard incarne Edith Piaf, dans le film La Môme. Un rôle qui marquera clairement un tournant dans sa carrière, puisque Marion Cotillard reçoit l’Oscar de la meilleure actrice pour ce film.

Depuis, Marion Cotillard enchaine les superproductions et travaille de plus en plus de l’autre côté de l’Atlantique. Une chance qu’elle a tenu à souligné lors d’une récente interview pour La Provence. « J’ai vraiment une chance inouïe de pouvoir travailler avec de grands réalisateurs que j’admire et qui m’offrent des rôles magnifiques. Je suis reconnaissante à la vie et à ce parcours de pouvoir faire des rencontres aussi belles, inspirantes et bouleversantes. »

"Je vais soutenir plein de belles choses"

Et si Marion Cotillard semble adorer ce tournant dans sa carrière, cette dernière qui vient de fêter son 40e anniversaire, garde cependant la tête bien vissée sur les épaules. « Je veux vivre le plus possible le temps présent et je dois dire que j‘excelle de plus en plus et de mieux en mieux. Enfin, j’y travaille et c’est une source de joie infinie. »

Actrice reconnue aux quatre coins de la planète, Marion Cotillard est aussi et surtout une femme très engagée. D’ailleurs cette dernière avoue attendre avec une grande impatience la COP21, qui se tiendra à Paris à partir du 30 novembre prochain. « De nombreux événements se passeront lors de la COP21. C’est une étape politique mais aussi dans l’évolution de la conscience des humains face à l’état de notre environnement. Je vais soutenir plein de belles choses. Notamment, une personne que j’admire énormément, que j’ai rencontrée il y a peu de temps, c’est Nicolas Hulot. Il est l’un des acteurs majeurs dans le réveil des consciences. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails