• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard : Méconnaissable sur Instagram, son nouveau look affole la toile ! (vidéo)

Marion Cotillard : Méconnaissable sur Instagram, son nouveau look affole la toile ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, l’actrice a posté plusieurs photos d’elle avec les lèvres exagérément gonflées. Dans des tenues et des attitudes qui ne lui ressemblent pas, Marion Cotillard fait le buzz. Nouveau coup de pub ou changement radical ? Non Stop People vous en dit plus.

Si certains people manient Instagram et Twitter afin de se mettre en avant de façon toujours plus sexy et suggestive – Kim Kardashian étant la papesse en la matière – d’autres préfèrent utiliser le réseau social de manière plus poétique, ou plus drôle. Marion Cotillard était jusque-là plutôt à ranger dans cette deuxième catégorie. Sur son compte Instagram, pas de photographies outrageusement sexy, l’actrice n’étant pas vraiment du genre à enchaîner les selfies suggestifs. Alors qu’on la croyait sur le point d’accoucher – peut-être est-ce déjà fait ? – puisque sa venue aux Césars a été annulée pour cause de "maternité imminente", Marion Cotillard a surpris ses fans en publiant plusieurs photos qui ne lui ressemblent pas du tout.

Marion Cotillard joue les bimbos sur Instagram

Les lèvres outrageusement gonflées, Marion Cotillard s’affiche sur Instagram dans un style très "bimbo" qu’on ne lui connaissait pas. "Duck face" en pagaille, chemisier ouvert et soutien-gorge apparent, elle se fait diablement sexy, mais davantage dans le style star de télé-réalité qu’actrice oscarisée. Pas de panique, on connaît Marion Cotillard passée maîtresse dans l’art de l’autodérision et il semblerait bien que ce soit encore le cas cette fois-ci. Il se murmure que l’actrice pourrait se préparer pour un nouveau rôle… En réalité, il s’agit plus d’un coup de pub supplémentaire pour le dernier film de Guillaume Canet, "Rock’n’Roll", actuellement en salle. Et pour les fans inquiets, il ne s’agirait que de prothèses. La vraie Marion Cotillard n’a pas décidé brutalement de se transformer en sosie d’Angelina Jolie. Ouf.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails