• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard pire actrice de l’année ? Elle est nommée aux Razzie Awards 2016

Marion Cotillard pire actrice de l’année ? Elle est nommée aux Razzie Awards 2016
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir connu la consécration en 2008 avec l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans La Môme, Marion Cotillard s’apprêterait-elle à connaître une petite humiliation ? Selon le site américain MovieWeb, la compagne de Guillaume Canet a été retenue par les Razzie Awards dans la catégorie pire actrice de l’année. Non Stop People vous en dit plus.

Marion Cotillard a connu une année 2016 bien remplie avec pas moins de quatre films sorti en salles : Juste la fin du monde, Mal de pierres, Alliés et Assassin’s Creed. Son début d’année 2017 n’est d’ailleurs pas non plus de tout repos puisque l’interprète de La Môme en 2008 est actuellement en pleine tournée promotionnelle avec son compagnon Guillaume Canet pour la sortie prochaine de leur film Rock’n’Roll. Les deux tourtereaux se livrent d’ ailleurs depuis quelques jours à un jeu très amusant sur les réseaux sociaux, dévoilant à tour de rôle une photo compromettante de l’autre. Marion Cotillard s’est donc retrouvée endormie et bouche grande ouverte sur Instagram tandis que Guillaume Canet a pu admirer son look avec le pantalon au niveau des genoux.

Marion Cotillard, de l'Oscar au Razzie ?

Malheureusement, Marion Cotillard risque de perdre le sourire en apprenant qu’elle devrait faire partie des nommées pour le Razzie Award de la pire actrice 2016. Le site américain Movieweb annonce en effet que l’actrice française aurait été sélectionnée dans cette catégorie pour ses rôles dans Alliés et Assassin’s Creed. La compagne de Guillaume Canet sera d’ailleurs en concurrence avec certaines pointures du cinéma hollywoodien comme Julia Roberts et Naomi Watts. De quoi se rassurer un peu... Chez les hommes, Brad Pitt a, lui aussi, été nommé pour son rôle dans Alliés. Ben Affleck, Will Smith, Ben Stiller, Robert de Niro ou encore Zac Efron devraient lui disputer le titre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails