• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard rejoint le casting d'Assassin's Creed

Marion Cotillard rejoint le casting d'Assassin's Creed
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Cotillard vient de rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique du jeu vidéo, Assassin’s Creed. Elle y retrouvera Michael Fassbender avec qui, elle a collaboré pour son prochain film, Macbeth.

Selon le site américain Deadline, Marion Cotillard vient de signer pour  l’adaptation cinématographique d’Assassin’s Creed. En revanche, s’il s’agirait, à priori, d’un personnage secondaire, on n’en sait pas plus sur le rôle qu’elle tiendra. Mais, une source proche du dossier assure que si le film rencontre un grand succès et devient une franchise son personnage deviendrait récurrent. Tout semble donc rouler, en ce moment, pour la compagne de Guillaume Canet. En effet, l’actrice est nommée pour recevoir le prix de la meilleur actice à la fois aux César et aux Oscars, pour sa prestation dans Deux jours, une nuit des frères Dardenne.

De nouveau associée à Michael Fassbender

Au sein du casting de cette adaptation du célèbre jeu vidéo, créé par Ubisoft en 2007, Marion Cotillard retrouvera un certain Michael Fassbender. Les deux acteurs ne se quittent plus, puisqu’ils, viennent de finir ensemble le tournage de Macbeth sous la direction du réalisateur Justin Kurzel. Ce dernier sera d’ailleurs également à la réalisation d’Assassin’s Creed. En tout cas, la star de la Môme aura le plaisir de retravailler avec un acteur qu’elle apprécie tant. «C'est l'un des comédiens les plus créatifs avec lequel j'ai joué. Vous ne savez jamais quelle idée va lui passer par la tête, mais cela sonne toujours juste et authentique, » avait-elle confié lors d’une interview à Indiewire.

Le scénario pourrait porter sur la Reconquista

De multiple fois repoussé, le film semble définitivement prendre forme pour la plus grande joie des aficionados du jeu. Toujours selon Deadline, le tournage devrait débuter au début de l’automne prochain pour une date de sortie annoncée le 21 décembre 2016. Même si les différents opus traversent les époques (Croisades, Renaissances, Révolution française…), il se dit que l’intrigue du film porterait sur la Reconquista. Période du VIIIe siècle où les chrétiens ont reconquis la péninsule ibérique aux royaumes musulmans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails