• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard revient sur la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie

Marion Cotillard revient sur la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Interviewée par l'animateur américain Matt Lauer dans le "Today Show" sur NBC, Marion Cotillard est revenue sur la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, et sur les rumeurs qui l'accablaient personnellement. L'actrice avait été accusée d'avoir eu une liaison avec Brad Pitt durant le tournage du film "Alliés", brisant ainsi le mariage de l'acteur avec Angelina Jolie.

Accusée d’avoir eu une relation avec Brad Pitt pendant le tournage du film "Alliés", Marion Cotillard avait réagi à la polémique en septembre dernier : "Ceci sera la première et seule réaction que j’aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant les gens que j’aime, je me dois de m’exprimer", avait-t-elle confié sur Instagram, très touchée par ces insinuations, avant d’expliquer que Guillaume Canet était "l’homme de (sa) vie" et surtout "le seul dont [elle] avait besoin". Son compagnon avait quant à lui exprimé sa colère sur Instagram : "L'acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certains personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l'amour, le respect et l'admiration que j'ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées", avait-il écrit.

"Je ne l’ai pas pris personnellement"

Sur le plateau du Today Show, Marion Cotillard est revenue sur la polémique qui l'avait blessée. Interrogée par l'animateur Matt Lauer, qui lui a demandé comment elle avait vécu la période où les rumeurs ont fait surface, l'actrice a répondu : "Je ne me sens jamais visée quand il s’agit de choses qui ne me concernent pas. Je ne l’ai pas pris personnellement parce que je n’avais rien à voir avec ces rumeurs". Consciente que chacun de ses mots allait être analysé et décortiqué, Marion Cotillard a préféré s’exprimer le moins possible sur l'affaire. "Je ne consacre pas d’énergie à cela", a-t-elle lâché, avant d'expliquer qu'elle préférait se focaliser sur ce qui était le plus important pour elle : le plaisir de faire un film. "C’était une expérience formidable, formidable, de travailler avec un réalisateur aussi visionnaire et un acteur aussi incroyable, a-t-elle confié. C’est tout ce qui compte", a-t-elle assuré.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Excited for next weeks finale episode of #CyrusVSCyrus! @tishcyrus & @BrandiCyrus hook a sistaaaa/daughtaaa upppppp… https://t.co/Jp0ORZUUpb
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #KendallJenner et #KylieJenner ressemblaient à ça quand elles étaient petites ! 😍 https://t.co/ahA7vTW6Jm https://t.co/6DNW151lZi
    Détails
  • 23 juin Kev Adams @kevadamsss
    RT @passionkevadams: • Souvenir : @kevadamsss et @gadelmaleh on the stage, un très beau duo 💙• https://t.co/ecHHbT9XIc
    Détails