• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard revient sur sa mort moquée dans "Batman" (VIDEO)

Marion Cotillard revient sur sa mort moquée dans "Batman" (VIDEO)
  • A-
  • A+

A l'occasion de la promotion de son dernier film, "Alliés", aux côtés de Brad Pitt, Marion Cotillard est revenue sur sa scène de mort dans "Batman", remontant à quatre ans. Une scène qui a fait couler beaucoup d'encre en suscitant de nombreuses moqueries du public et des professionnels.

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, mais dans le cas de Marion Cotillard et de sa fin tragique dans "Batman", la blague aura duré très longtemps !... Dans le troisième volet de la trilogie "The Dark Knight Rises", réalisé par Christopher Nolan, l'actrice, que l'on retrouvait aux côtés de Joseph Gordon-Levitt et de Christian Bale, tenait le rôle de Miranda Tate. Au moment de sa mort fictive, Marion Cotillard se contentait de fermer brusquement les yeux et pencher la tête sur le côté. Une scène jugée ridicule par de nombreux spectateurs et largement tournée en dérision sur le web et à la télévision. 

"Pourquoi avoir gardé ça ?"

L'actrice de 41 ans est revenue sur cet épisode dans une interview accordée à Allociné : "On est tous dans le même bateau et si parfois ça déraille, tout le monde en pâtit. Mais, voilà, c’est sûr qu’il y a des ratés et quand on les voit à l’écran, on se dit ‘bah pourquoi ? Pourquoi avoir gardé ça ?‘", a-t-elle reconnu. Mais la star estime aussi "qu'il n’y a personne à blâmer, ou alors tout le monde", trouvant "la réaction" à l'époque "un peu disproportionnée". Marion Cotillard, qui a récemment dénoncé les manipulations de l'image, a confié : "C’est dur de se voir résumée à ça". "Quand je fais du mieux que je peux pour trouver l’authenticité dans chaque personnage, se voir résumée à une scène, ce n’est pas forcément hyper agréable", a-t-elle ainsi expliqué. La star française a ensuite relativisé en estimant qu'avec de l'humour et de la "prise de recul", elle se rendait compte qu'"il y a des choses vraiment plus graves dans la vie".

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #CamilleCombal a présenté son dernier #PosteDeSurveillance aujourd'hui ! Des adieux remplis d'émotions 😢✌️… https://t.co/JWfA7TZQyj
    Détails
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnnyDepp violent et volatile ? Les dernières déclarations sur l'acteur sont accablantes https://t.co/3raQUlPkRN https://t.co/xLBYujs2es
    Détails
  • 22 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Celebrating Purple Rain! Behind the scenes at Prince tribute rehearsals for the 59th Grammy Awards #PrinceForever (https://t.co/y0MsN8TzC1)
    Détails