• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard seins nus sur Instagram, la photo sexy !

Marion Cotillard seins nus sur Instagram, la photo sexy !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise, surprise ! En ce milieu de semaine, Marion Cotillard a publié une photographie ultra sexy sur laquelle l’actrice s’affiche seins nus. Autant dire que la compagne de Guillaume Canet fait un carton. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Marion Cotillard ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. Et pour cause, l’actrice a changé de look ! Marion Cotillard est devenue blonde. Un changement capillaire qui fait l’unanimité auprès des fans de Marion Cotillard et de la presse. "C’est rafraichissant et ça lui va comme un gant", écrit par exemple le magazine "Paris Match".

Carton plein pour Marion Cotillard qui continue aujourd’hui de faire parler d’elle mais pour tout autre chose… Après avoir révélé sa nouvelle coupe de cheveux, qui lui va en effet à ravir, l’actrice de 41 ans se lâche sur son compte Instagram. Moyennement active, la star oscarisée a décidé de dévoiler à ses 957 000 abonnés un cliché très sexy ! Marion Cotillard s’affiche seins nus sur cette photographie en noir et blanc. Vêtue seulement d’un pantalon à carreaux, du même imprimé que le canapé sur lequel elle pose, Marion Cotillard cache sa jolie poitrine avec ses mains.

"Avion de chasse"

Le cliché fait un carton auprès des admirateurs de la compagne de Guillaume Canet qui n’ont pas manqué de laisser quelques commentaires élogieux. "Graphiquement beau", "Avion de chasse", "Sympa", peut-on lire dès les premières réactions.

D’autres fans ont aussi fait savoir que cette photo leur fait penser à une scène du film "Le Père Noël est une ordure" dans laquelle Thierry Lermithe est allongé sur un canapé à carreaux, vêtu d’un costume du même imprimé. La ressemblance est frappante ! Une poignée d’internautes n’ont pas caché leur étonnement en voyant la silhouette parfaite de Marion Cotillard, quelques mois après son deuxième accouchement.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon "affaibli" : l'acteur serait sorti de l'hôpital https://t.co/KE66nNcUBg https://t.co/vHsdXrc6se
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LFAUIT : Démarrage réussi ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails