• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard : ses révélations sur l'affaire John Galliano

Marion Cotillard : ses révélations sur l'affaire John Galliano
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Cotillard est revenue sur les injures publiques de John Galliano en 2011 qui avaient alors entraîné son éviction de la Maison Dior. Non Stop People vous en dit plus.

Souvenez-vous. En septembre 2011, John Galliano était à la tête d'un scandale qui avait ébranlé le monde de la mode. Le directeur artistique de Dior, à l'époque, avait proféré à l'encontre de deux Parisiens à la terrasse d'un café, des injures antisémites et racistes. Ce dérapage, repris dans toutes les Unes des magazines people, avait conduit au renvoi de John Galliano de la Maison Dior. Interrogée sur ce chapitre, Marion Cotillard n'a pas hésité à se confier sur ce départ douloureux de celui qu'elle avait jadis côtoyé.

"C'est un sujet douloureux pour tout le monde"

En promotion pour le film "Rock N Roll" réalisé par son compagnon Guillaume Canet, Marion Cotillard s'est exprimée sur le dérapage et le renvoi de John Galliano. "Disons que c'est un sujet douloureux pour tout le monde, qui a révélé aussi les travers de notre époque : cette tendance à livrer en pâture à la presse des moments d'égarement qui, dans le cas de John, ne reflétaient pas du tout sa personnalité. C'est grave, car cela touchait à ses problèmes encore très sensibles aujourd'hui", a confié l'actrice au magazine "Numéro". Celle qui a été l'égérie de Dior et amie de John Galliano avoue que cet épisode a été "un moment très compliqué dans la vie de John », mais qu'il a pu « tourner la page et commencer un nouveau chapitre de sa vie."

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Kelly Bochenko : Miss Paris 2009 dévoile les terribles coulisses de son shooting polémique https://t.co/yEnoMeuKaW https://t.co/QNBWvmPAdr
    Détails
  • 29 Jan sophia aram @SophiaAram
    Qu'elle tristesse de devoir rappeler ce qu'est le blasphème encore aujourd'hui et surtout à vous.
    Détails
  • 29 Jan sophia aram @SophiaAram
    Non Madame @NBelloubet le blasphème n'est pas une atteinte à la liberté de conscience mais simplement l'expression… https://t.co/YxQyZC3EQy
    Détails