• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard s'exprime sur le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Marion Cotillard s'exprime sur le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au magazine "Télé 7 jours", Marion Cotillard est revenue sur le divorce très médiatique d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, alors que le monde entier apprenait la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard était au cœur d'une polémique. En effet, les médias prêtaient à l'actrice en couple avec Guillaume Canet, une relation avec Brad Pitt qui aurait entraîné un divorce avec Angelina Jolie. L’information a rapidement été démentie par Marion Cotillard, qui a profité de l’occasion pour dévoiler sa deuxième grossesse, puis par Guillaume Canet dans les colonnes de "Télérama" : "Les gens croient que Marion vit à l’étranger, mais elle est constamment à Paris, même si on lui prête des relations avec nombre de grands acteurs américains !", avait déclaré l'acteur de 43 ans.

"Pas touche à ma famille !"

Si la rumeur a dégonflé entre temps, Marion Cotillard est toujours touchée par les critiques à son encontre. Dans une interview accordée à "Télé 7 jours" en kiosques le 11 février 2017, l’actrice est revenue sur le divorce très médiatique d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, qui l'a atteint, malgré elle. "Dans l'affaire Brad Pitt-Angelina Jolie, par exemple, j'ai davantage réagi par rapport à lui [Guillaume Canet, NDLR]. Je n'ai pas eu envie que ce genre de conneries - pardonnez-moi - l'atteigne davantage. Je veux bien rigoler cinq minutes, mais pas touche à ma famille ! Quand je me suis retrouvée au milieu du linge sale de ce couple iconique, j'ai d'abord eu du mal à le croire. Je riais même quand on m'en a parlé. Guillaume, lui, a été confronté, de son côté, aux paparazzis, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une 'salope', une 'vipère', une 'briseuse de ménage'... dans le monde entier ! Et ça, il ne l'a pas supporté. J'ai essayé de lui dire que cela n'avait pas d'importance, tellement c'était absurde, mais je comprends sa réaction. A partir du moment où cela touche les gens que tu aimes, tu ne peux pas laisser faire." a-t-elle confié. 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails