Cinéma

Mark Wahlberg humilie Tom Cruise

Mark Wahlberg humilie Tom Cruise
  • A-
  • A+

Suite aux déclarations de Tom Cruise sur la difficulté du travail d’acteur, Mark Wahlberg n’a pu se retenir. Le comédien a humilié dans une longue déclaration la star de Mission Impossible.

Mark Wahlberg humilie Tom Cruise et autant en profiter car il n'en a pas souvent l'occasion. Disons que Mark Wahlberg n'a pas raté l'occasion d'envoyer Tom Cruise dans les cordes. Depuis plusieurs semaines, l'ex époux de Katie Holmes est moqué pour ses dernières déclarations. Afin d'expliquer sa vie sentimentale difficile le héros de Mission Impossible avait comparé son rythme de vie et surtout ses entraînements de comédiens aux Marines américains en Afghanistan. Par la suite, Tom Cruise avait corrigé, affirmant que ces propos étaient ceux de son avocat puis préférant se comparer un coureur de course à pied.

«  J'ai passé des mois, un an, parfois même deux, à préparer un seul film. Un sprinter aux Jeux Olympiques ne court que deux courses par jour. Quand je suis en tournage, je peux courir jusqu'à 30, 40 courses par jour, jour après jour », disons que Tom Cruise aime se comparer, un peu trop d’ailleurs pour Mark Wahlberg qui après «No Pain No gain » revient sur le devant de la scène. En pleine promo d'un film de guerre "Du Sang et des Larmes" le comédien a dénoncé Tom Cruise en ayant le charme de ne jamais le nommer.

« Aux acteurs qui se posent tranquillement pour parler de leur 'formation au sein de la Navy SEAL', je réponds que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils ont dû faire, ces gens-là ne savent rien du quotidien de ces gars de la Marine. Certains disent même que leur job fut aussi éprouvant que de servir dans l'armée. Mais comment osent-il dire ça, putain ? Comment ces acteurs assis depuis deux heures sur une chaise à se faire maquiller peuvent dire ça ? Moi j'en ai rien à foutre de savoir qu'ils se sont fait botter le cul. A la fin de leur journée, ces comédiens sont rentrés à la maison ou dans leur chambre d'hôtel et peuvent commander leur putain de poulet [...] Moi aussi je pourrais dire : 'Oh mon dieu, je me suis entraîné pendant 4 ans et demi pour jouer The Fighter'. Mais ce type de raisonnement n'a aucun sens. J'admire Marcus Luttrell pour ce qu'il a fait et j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir pu l'incarner. Je suis très fier d'avoir participé à ce projet. Mais ce qu'il a vécu allait tellement plus loin que ce que j'ai pu faire à l'écran », s’est exclamé l’acteur.

Disons que grâce à Mark Wahlberg, Tom Cruise est rhabillé pour l’hiver !

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #HomeSweetHome with @HiltonPets 😍 https://t.co/f3OfGu5Mtj

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @cliquetv: .@OmarSy et @DebbouzeJamel, invités exceptionnels du @GrosJournal Rendez-vous ce soir à 22h25 sur @canalplus ! https://t.co…

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@BensettiRayane dévoile son rôle dans le prochain #Batman ! https://t.co/gswbr0PXdk https://t.co/dnfXFn3eQk

    Détails