• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mark Wahlberg : recevra le MTV Generation Award

Mark Wahlberg : recevra le MTV Generation Award
  • A-
  • A+
Partager Google+

La cérémonie des MTV Movie Award aura lieu le 13 avril prochain. A cette occasion, Mark Walberg recevra le MTV Generation Award. C’est la reconnaissance la plus convoitée de la soirée. Conan O'Brian sera le maître de cérémonie qui se tiendra au Nokia Theatre à Los Angeles. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Cette année aux MTV Movie Award, Conan O'Brian animera la soirée. Mark Walberg aura l’honneur de recevoir  le MTV Generation Award. C’est la récompense qui est la plus convoitée par les participants. Le Generation Award est la plus haute distinction de la cérémonie des MTV Movie Awards et est décernée à un acteur qui a marqué le public de MTV tout au long de sa carrière. Parmis les stars ayant reçues cette distinction on retrouve : Jamie Foxx, Johnny Depp, Reese Witherspoon, Ben Stiller, Adam Sandler, Sandra Bullock, Mike Myers, Tom Cruise et Jim Carrey.

« Mark Wahlberg est la définition moderne de Renaissance Man : en face de la caméra ou derrière,  il a tout essayé et il est toujours mémorable», a déclaré Stephen Friedman, président de MTV, dans un communiqué. « Mark a captivé le public de MTV depuis plus de 20 ans, et pour ce rare exploit, nous sommes fiers de lui attribuer le Generation Award de cette année. »

Mark Wahlberg est un ancien repris de justice

Cadet d’une fratrie de neuf enfants, il est né à Boston dans un quartier ouvrier. Il a grandi dans une famille catholique avec des origines suédoises, irlandaises et canadiennes-françaises. Choqué par le divorce de ses parents, il arrête l’école à l’âge de 14 ans. Il devient délinquant, il vole, se bagarre et trempe dans des affaires de trafic de drogue. Il sera finalement condamné à deux ans d’emprisonnement dans la prison de Deer Island et à 45 jours en maison de correction à cause d’une tentative de vol avec violence lorsqu’il n’avait que 16 ans.

L’acteur a d’abord été chanteur ou plutôt rappeur au sein d’un groupe avant de percer dans l’univers du cinéma en 1997, où il a rencontré un vif succès pour la première fois dans Boogie Nights de Paul Thomas Anderson. La star a donc connu une jeunesse tumultueuse avant de retomber sur ses pieds et de devenir un grand acteur incontesté.

Mark Wahlberg a plusieurs projets en cours, notamment Ted 2, The Gambler et The Fighter 2, mais il sera en vedette dans Transformers: L'ère de l'extinction, dans les salles le 27 juin prochain.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails