• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mathilda May : Découvrez son étonnante reconversion !

Mathilda May : Découvrez son étonnante reconversion !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle se faisait discrète dans les médias ces derniers mois, Mathilda May a annoncé son grand retour sur le devant de la scène. Ainsi, comme l’a annoncé le Parisien, l’ex-épouse de Gérard Darmon s’illustrera désormais dans un tout autre registre. Non Stop People vous en dit plus.

A 50 ans, Mathilda May semble plus heureuse et épanouie que jamais. Ainsi, dans les colonnes de Paris Match, elle avait expliqué que le plus bel âge pour une femme était le sien : "Je vais reprendre l’expression de Florence Foresti : ’50 ans c’est l’adolescence avec en plus une carte bleu’". En bref, l’actrice assume son âge. Et pas que. En effet, lors d’un entretien accordé au magazine Gala, elle avait évoqué sans tabou ses rides de vieillesse : "Ce n’est pas très agréable de prendre des rides mais elles m’ont coûté cher alors je les garde". Plus encore, Mathilda May s’était exprimée sur la chirurgie esthétique, avouant ne pas être tout à fait prête à sauter le pas : "La question ne s’est pas posée pour l’instant. Il m’est arrivé de me retrouver à une soirée où tout le monde était complètement lissé, comme passé au fer à repasser et d’être super fière de ne pas leur ressembler".

Un tout nouveau projet hip hop pour Mathilda May

Après avoir joué dans différents films comme "La lune et le Téton", "Trois places pour le 26" ou encore "Là-bas…mon pays", l’ex-épouse de Gérard Darmon –qui se confiait sur sa traversée du désert et sa dépression- se lance désormais dans un tout nouveau projet. En effet, selon le Parisien, Mathilda May collaborera prochainement avec Sly, ex membre du groupe Saian Supa Crew. L’artiste, spécialisé dans le "human beatbox", à savoir la technique musicale consistant à reproduire avec la bouche les sons des percussions, s’illustrera au festival Suresnes Cité Danse du 15 janvier au 8 février. Ainsi, il jouera un spectacle de hip hop intitulé "Trio Amala – Junior – Sky"…écrit par Mathilda May. "Une sorte de trame autour de tableaux qui vont du début à la fin de sa vie", a-t-elle lancé au Parisien. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Coming 10.25... WOLVES x @marshmellomusic https://t.co/DdctDKXgtc
    Détails
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Selenators, meet the mellogang. https://t.co/46Ed4x3Xg4
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @edouardpluvieux: On partage! #ToutLaHaut de mon ami #sergehazanavicius avec mon frerot @kevadamsss sky is the limit. https://t.co/Aj1Y…
    Détails