• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mathilda May révèle avoir été contaminée par le coronavirus

Mathilda May révèle avoir été contaminée par le coronavirus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant la cérémonie du 14 Juillet en direct sur France 2, Michel Drucker a reçu Mathilda May qui a révélé avoir été contaminée le coronavirus en détaillant ses symptômes. Non Stop People vous en dit plus.

Le traditionnel défilé du 14 Juillet a été bouleversé par le coronavirus. Ainsi la parade militaire sur les Champs-Elysées n'a pas eu lieu, au profit d'une cérémonie au format réduit, sans public. Sur la place de la Concorde où s'est déroulée la cérémonie, parmi les 2 500 invités, 1 400 personnes ont été invitées pour représenter les Français en première ligne durant l’épidémie. Un hommage a notamment été rendu aux soignants à la fin. Pour cette journée de Fête nationale qui sera aussi marquée par l'interview d'Emmanuel Macron, France 2 a mis en place un dispositif spécial pour couvrir l’événement avec des émissions consacrées aux soignants. Présent sur la place de la Concorde en matinée, Michel Drucker a accueilli plusieurs personnalités qui se sont engagées pendant la crise sanitaire ou ont été touchées par le coronavirus. 

"Il faut qu'on continue de faire attention"

Ce fut le cas de Mathilda May. Face à Michel Drucker, l'actrice de 55 ans a dévoilé avoir contracté le Covid-19 "au tout début" du confinement, à la mi-mars. "J'ai chopé le truc", a lâché Mathilda May qui a souffert avec la maladie. L'actrice a assuré avoir "développé tous les symptômes de la maladie". "On parle parfois d'une petite grippette. La fièvre, le mal de tête, j'ai tout eu. Et j'étais tellement, tellement épuisée, que je n'arrivais même pas à parler ni à ouvrir les yeux", a-t-elle confié. De cette épreuve compliquée, Mathilda May a tenu à rappeler aux téléspectateurs combien il est important de rester prudent face au coronavirus. Alors que l'inquiétude d'une deuxième vague monte, l'actrice a assuré : "Le virus circule toujours et il faut qu'on continue de faire attention". Avant de partager son inquiétude : "Là, j'ai l'impression qu'on se relâche un peu. Ça peut être très très dangereux encore". 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux (encore) moqué à cause de sa nouvelle mission https://t.co/A7wJkzImzj https://t.co/rbGmpYUuDn
    Détails
  • 05 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Dua has heard what you haven’t.... 🌑 https://t.co/YCJKV6WoEH
    Détails
  • 05 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Praying for everyone in Lebanon. So heartbroken. @unicefusa @unicef https://t.co/0q2GoiZl0R https://t.co/Ne6HhibF54
    Détails