• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mathilde Seigner dit non à la télévision

Mathilde Seigner dit non à la télévision
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée par "Télé Loisirs", Mathilde Seigner n’a pas mâché ses mots envers les talk-shows du petit-écran. Visiblement lassée par de nombreuses critiques et déconvenues en direct sur les plateaux de télévision, l’actrice a déclaré ne plus vouloir apparaître à la télévision.

Sa spontanéité et son légendaire franc-parler, Mathilde Seigner ne les possède pas que dans les rôles qu’on lui attribue au cinéma. Pour preuve, les nombreuses polémiques autour de ses apparitions télé. Entre sa « boulette » aux César 2012, récompensant Michel Blanc pour le meilleur second rôle en regrettant que l'Académie l’ait choisi à Joey Starr, le pétage de plomb qui a suivi face aux critiques sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché », et, plus récemment, l’annulation de sa participation à « Touche pas à mon poste », il est évident que l’actrice de 46 ans se serait bien passé de cette mauvaise publicité.

"La télé, c'est fini"

Aussi, la comédienne a-t-elle purement et simplement décidé de ne plus apparaître sur le petit écran. "Je n'ai plus tellement envie d'y aller. J'ai assez donné. J'ai dû tomber dans tous les pièges possibles et imaginables" a-t-elle déclaré lors d’une interview à « Télé Loisirs ». Et d’ajouter, exceptions faites sur Michel Drucker et Laurent Boyer : "Je crois que je lui ai fait son audimat pour des années ! Non, la télé, c'est fini. Plus envie d'y aller".

Mathilde Seigner a toutefois nuancé ses propos quant à d’autres programmes télévisés, les « émissions de connaissance, mais également des choses plus légères », reconnaissant être fan de « L’Amour est dans le pré » sur M6 ainsi que « Joséphine, ange gardien ». "Pas question pour moi de critiquer ce genre de série. Et puis, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. Peut-être qu'un jour, je serai bien contente d'y décrocher un rôle..." ironie l'actrice. Elle sera d’ailleurs ce soir l’héroïne de l’émission « Emmenez-moi » sur France 3 pour une escapade nature avec Laurent Boyer en Isère.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails