• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mathilde Seigner maman stricte, elle se confie sur l'éducation de son fils

Partager Google+
   / 7  
Mathilde Seigner
1
Mathilde Seigner
L'actrice va jouer dans la série Sam
2
L'actrice va jouer dans la série Sam
Mathilde Seigner et ses sœurs
3
Mathilde Seigner et ses sœurs
Mathilde Seigner lors d'une conférence de presse
4
Mathilde Seigner lors d'une conférence de presse
Mathilde Seigner sur le tournage d'un film
5
Mathilde Seigner sur le tournage d'un film
Mathilde Seigner dans Vivement Dimanche
6
Mathilde Seigner dans Vivement Dimanche
Mathilde Seigner
7
Mathilde Seigner
  • A-
  • A+

Alors qu'elle s'apprête à revenir dans une série télévisée, Mathilde Seigner a de nombreux projets. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l'actrice a fait quelques confidences sur rôle dans la série mais aussi sa relation avec son fils. Non Stop People vous en dit plus.

A partir du 2 mai, Mathilde Seigner va jouer dans une série télévisée intitulée Sam. Dans cette adaptation d'une série danoise, l'actrice interprétera le rôle d’une enseignante au fort caractère. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l'actrice a fait quelques confidences sur son nouveau rôle : "Cette série était réalisée par Valérie Guignabodet, une amie qui m'avait dirigé au cinéma dans Mariages et Danse avec lui. Et puis ce personnage iconoclaste m'a plu. Sam est rebelle, cash, trash, libre, fragile, foldingue. Lorsqu'elle découvre un cachet de drogue dans les affaires de son fils, elle l'avale pour le mettre face à son mensonge" a-t-elle confié. Pour les besoins de la série, l'actrice, connue pour sa grande gueule, s'est donc glissée dans la peau d'une mère. Un rôle qu'elle connaît bien puisqu'elle est la mère d'un petit Louis âgé de 8 ans.

"Un enfant doit avoir sa place d'enfant"

Après avoir poussé un coup de gueule contre la maternité il y a quelques mois, l'actrice a évoqué la relation qu'elle entretient avec son fils dans Télé 7 Jours : "Je suis plus dure, plus à cheval sur l'éducation. J'ai des principes à l'anicienne : ma politesse, être à l'heure pour dîner. Je n'arrive pas toujorus à grand-chose, mais je ne suis pas sa copine. Un enfant doit avoir sa place d'enfant." Et si l'actrice est très impliquée dans son rôle de mère, elle a  également des envies surprenantes concernant ses futurs projets : "Je n'ai jamais tourné avec des vaches, pourtant je les adore. C'est un animal que je trouve très émouvant. Je me verrais bien en patronne d'une exploitation de vaches, ou fromagère." 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails