• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mathilde Seigner : Opérée du cerveau, l'actrice va mieux

Mathilde Seigner : Opérée du cerveau, l'actrice va mieux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ici Paris révèle que l’actrice Mathilde Seigner a, lundi dernier, subi une opération au niveau du cerveau afin de se faire retirer un kyste en urgence. Les proches de la comédienne assurent que l’opération s’est bien déroulée et que sa convalescence durera une quinzaine de jours.

Depuis plusieurs jours, la comédienne la plus grande gueule du cinéma français souffrait de violentes migraines. Alarmée par le niveau de douleur de ces dernières, la sœur d’Emmanuelle Seigner a finalement décidé d’effectuer une batterie de tests afin de trouver une raison à ses peines.

Les médecins ont alors découvert un kyste bénin dans son cerveau. Dans la foulée, la patiente est hospitalisée d’urgence à l’hôpital Foch, à Suresnes dans les Hauts-De-Seine. L’opération a commencé à 7 heure du matin.

Les proches de celle qui interprétait Marjorie dans "Une semaine sur deux" ont déclaré que l’opération s’était bien déroulée "Tout s'est bien passé, elle va bien maintenant". Elle est d’ailleurs rentrée chez elle depuis. Sa convalescence devrait durer une quinzaine de jours.

Une convalescence qui précède une grosse présence sur les écrans

Lorsque l’actrice sera remise sur pieds, elle pourra tourner la page sur cette frayeur en s’attelant à ses nombreux projets de cinéma. En effet, toujours autant débauchée qu’avant, celle qui s’est toujours illustrée par son naturel et sa non langue de bois sera à l’affiche d’"Une mère" de Christine Carrière ainsi que dans "En mai, fais ce qu'il te plaît", de Christian Carion sans oublier "La liste de mes envies" de Didier Le Pêcheur. On notera que le tournage d’En mai, fais ce qu’il te plait est actuellement en cours. Sur ce dernier, l’actrice se retrouve aux côtés de Laurent Gerra, avec qui elle est restée en couple 3 ans.

Aussi, la maman de 46 ans interprète le rôle principal dans le téléfilm d’Yves Rénier "Flic, Tout Simplement". Elle y incarne la première femme à avoir dirigé les brigades de la répression du proxénétisme et de la criminelle, Martine Montreuil.

Sur les réseaux sociaux, les messages de sympathie ont afflué à l’égard de l’actrice. Une preuve tangible de l’amour que les français lui portent. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault tacle sévèrement ONPC et Christine Angot https://t.co/4JmiDoKovL https://t.co/6OoE4Er8Bl
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Christine Angot a taclé Jean-Luc Reichmann sur son salaire https://t.co/feyn7fxszX https://t.co/wYJ4cbmF5n
    Détails