• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mathilde Seigner : qui est son compagnon ?

Mathilde Seigner : qui est son compagnon ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice n’est plus un cœur à prendre puisqu’elle partage le quotidien d’un cameraman depuis maintenant plus de dix ans. Mathilde Seigner pourrait d’ailleurs faire des confidences sur le père de son fils, Mathieu Petit, dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 11 avril. En attendant, Non Stop People fait les présentations.

Mathilde Seigner a trouvé l’homme de sa vie. Et pourtant, l’ex de Laurent Gerra ne pensait pas avoir un tel coup de foudre. Tout a commencé sur le tournage du film "Trois amis" réalisé par Michel Boujenah en 2006. L’actrice est alors au casting du long-métrage et craque littéralement pour l’un des techniciens : Mathieu Petit. Elle décide d’attendre la fin du tournage pour aborder le caméraman comme elle le révélait dans l’émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel en mai 2015. "Moi je le trouvais superbe et Michel me disait : ‘Mais vas-y !’ Je voyais qu'il me regardait un peu mais, en fait, il ne serait jamais venu vers moi. Je le trouvais très très beau et je n'arrêtais pas de le regarder. Mais je me disais que lui me regardait parce que j'étais actrice et qu'il devait regarder toutes les actrices qu'il filme.", avait-elle confié avant d’ajouter "C'est moi qui suis allée vers lui. C'était la première fois. Je lui ai dit : ‘Chambre 130’. Un truc dans ce goût-là".

Mathilde Seigner a accouché à 40 ans

Depuis, le couple s’aime comme au premier jour. Mathilde Seigner a même donné naissance à un fils, prénommé Louis. Une grossesse surprise survenue à l’âge de 40 ans qui n’a pas été simple à gérer au départ comme l’expliquait la comédienne à Paris Match au mois de mai dernier. "J'ai eu Louis à 40 ans, un âge auquel on pratique systématiquement une amniocentèse. Si l'on m'avait annoncé qu'il était trisomique, il aurait bien fallu prendre une décision. Mes convictions catholiques ne sont pas assez profondes, je n'aurais pas choisi de le garder. (…) L'arrivée de Louis a été un hasard heureux, un cadeau. Je n'aurai qu'un enfant, c'est réglé. Je ne regrette rien", révélait la sœur d’Emmanuelle Seigner au magazine. L’arrivée de son premier enfant a d’ailleurs transformé celle qui sera prochainement à l’affiche de "Boule et Bill 2" puisqu’elle n’hésite pas à mettre régulièrement sa carrière entre parenthèses pour se consacrer davantage à son petit garçon, né en août 2007.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @allocine: #Superhigh : le premier épisode de la série avec @kevadamsss disponible en avant-première @blackpillsFR https://t.co/tzi2e7d3…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - Mike Horn dévoile les raisons de son coup de cœur pour @shymofficiel #ALEtatSauvage… https://t.co/1SEiPD78zx
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @blackpills: Guess what?! The first 5′ of #SuperHigh are available on blackpills! Come on bro 👉 https://t.co/cf6XGtYCeF https://t.co/r7…
    Détails