• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mathilde Seigner : Son coup de gueule contre Loana, Nabilla et la télé-réalité

Mathilde Seigner : Son coup de gueule contre Loana, Nabilla et la télé-réalité
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice est à l’affiche de Boule et Bill 2 aux côtés de Franck Dubosc. En pleine promotion, elle a fait la tournée des plateaux télé et donné plusieurs interviews. Au Parisien elle a confié ses goûts et les choses qui lui déplaisent. La télé-réalité fait partie de la deuxième catégorie. L’occasion pour Mathilde Seigner de pousser un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Mathilde Seigner est à l’affiche de Boule et Bill 2 aux côtés de Franck Dubosc. Elle y incarne le rôle très propret d’une gentille mère de famille, folle amoureuse de son mari dans un couple "un peu cucul" selon ses propres termes.  À l’écran, sa complicité avec Franck Dubosc ne fait aucun doute et devrait ravir les fans la célèbre BD. Depuis quelques années, Mathilde Seigner semble s’autoriser des tournages plus diversifiés. En 2016, elle avait par exemple accepté de tourner dans une série pour TF1, un domaine qu’elle n’avait jamais expérimenté avant. Dans "Sam", qui n’a fait qu’une saison, Mathilde Seigner y campait une professeure de français décalée et fantasque, avec un incroyable naturel.

Mathilde Seigner déteste la télé-réalité

Dans la vie de tous les jours, l’actrice confiait d’ailleurs être assez proche de son personnage : franche, fonceuse et déterminée. Il est vrai que Mathilde Seigner a rarement peur de dire ce qu’elle pense, même si ça peut déplaire. Ainsi, elle n’a pas hésité à confier au Parisien détester la voix de Serge Gainsbourg, monstre sacré de la chanson française. Dans les colonnes du quotidien, elle avoue également une certaine rancœur contre la télé-réalité, un genre qu’elle déteste. "Les participants de ces émissions deviennent des stars sans que l’on sache pourquoi. Et parfois, au Festival de Cannes, les Loana et Nabilla du moment font de l’ombre à des actrices de talent. Les pauvres ne sont pas responsables, mais ce n’est pas juste", se désole l’actrice. Mathilde Seigner avoue toutefois ne pas être totalement fermée à ce genre d’émission. "À la rigueur, ‘L’amour est dans le pré’, c’est plus marrant !".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails