• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Matrix 4 : Un acteur de How I Met Your Mother au casting

Matrix 4 : Un acteur de How I Met Your Mother au casting
  • A-
  • A+
Partager Google+

En août dernier, la sortie prochaine d’un quatrième volet de la saga Matrix a été annoncée. Selon Variety, le casting se précise puisqu’un acteur phare de la série How I Met Your Mother a accepté de rejoindre le projet. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la grande nouvelle de l’été. Seize ans après le dernier volet de "Matrix", Keanu Reeves reprend du service dans la peau de Neo, le héros incontesté de la trilogie et Elu de la prophétie de l’Oracle. Il sera rejoint par sa partenaire emblématique, Trinity, jouée par Carrie-Anne Moss. De nouvelles indications au sujet du casting ont été révélées par Variety. C’est désormais au tour de Neil Patrick Harris d’être annoncé au projet. L’acteur est notamment connu pour son personnage très séducteur de Barney Stinson dans la série humoristique "How I Met Your Mother". Si on ne sait pas encore quel rôle il campera, il sera rejoint par Yahya Abdul-Mateen II, aperçu dans "Aquaman" et "Us". D’après Deadline, Jada Pinkett Smith serait de son côté en négociation pour reprendre les traits de Niobe, un personnage qu’elle a incarné dans "Matrix Reloaded" et "Matrix Revolutions".

Lana Wachowski aux commandes

Ce sont les studios Warner Bros qui ont annoncé l’arrivée d’un quatrième épisode à travers un communiqué dans lequel ils relataient les propos de la réalisatrice Lana Wachowski. Cette dernière était déjà aux commandes des trois premiers opus au côté de sa sœur, Lilly. A l’époque, elles étaient connues sous les noms de Larry et Andy Wachowski avant de changer de sexe. "Beaucoup des idées que Lilly et moi avons explorées voici vingt ans sur notre réalité sont encore plus pertinentes aujourd’hui. Je suis très heureuse que ces personnages reviennent dans ma vie, et reconnaissante d’avoir l’opportunité de retravailler avec mes formidables amis." Le tournage devrait débuter en 2020 mais le mystère autour de l’intrigue demeure pour l’heure entier.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Polanski : Boycotté par le milieu du cinéma❓ ➡️ La sortie du film "J'accus… https://t.co/MtyEBdYYRG
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il boycotter le film "J'accuse" de Roman Polanski ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SamoSaGanG: Un son qui te rend heureux : -La fouine -> Colorés
    Détails