• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Matt Damon : Jimmy Kimmel dévoile une photocopie des fesses de l'acteur

Matt Damon : Jimmy Kimmel dévoile une photocopie des fesses de l'acteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jimmy Kimmel a posté sur son compte Twitter officiel un fax assez spécial en provenance de Matt Damon. Ce dernier aurait envoyé une photocopie de ses fesses pour se venger de ses amis, qui s’étaient moqués qu’il n’ait toujours pas un compte Twitter.

Avec ses nombreux amis acteurs, l’animateur star Jimmy Kimmel est souvent à l’origine de blagues hilarantes. On se rappelle tous de la vidéo humoristique « I’m fucking Matt Damon » et sa suite « I’m fucking Ben Affleck », qui avaient créé un énorme buzz il y a quelques années.

Aujourd’hui, la star des late shows américains Jimmy Kimmel a remis le couvert. Pourtant, à l’origine, l’histoire était très sérieuse. En effet, Jimmy Kimmel avait organisé une action caritative, en souhaitait récolter de l’argent en réalisant une mise aux enchères. Ces enchères portaient sur un double rendez-vous avec Ben Affleck et Matt Damon, et les fonds récoltés iraient directement aux  organisations Water.org et Easter Congo Initiative.

Et pour remercier l’initiative de Jimmy Kimmel, l’acteur Ben Affleck a alors laissé un message à l’animateur sur son compte Twitter officiel, déclarant :

« Merci mon pote. Et merci à Eastern Congo et Water.org. Et toi Matt Damon ? Matt, es-tu là ? Bon on va t’envoyer un fax ».

Une manière pour Ben Affleck de rappeler à ses followers que l’acteur Matt Damon n’a toujours pas ouvert de compte Twitter officiel. Jimmy Kimmel, qui a apparemment apprécié la blague, en a remis une couche sur le plateau de son émission, en déclarant « Envoyez un fax à Matt Damon. De toute façon, si Matt Damon n’est pas sur Twitter, c’est parce que personne ne l’aime ».

Et il n’aura même pas fallu 24h à Matt Damon pour se venger. Ce dernier, qui n’a pas voulu se laisse faire, a envoyé un fax à Jimmy Kimmel, avec une photocopie de son postérieur, avec écrit « Chers Ben Affleck et Jimmy Kimmel, voilà mon fax ».

La photo a immédiatement été ajoutée par Jimmy Kimmel sur les réseaux sociaux, et n’a pas manqué de créer le buzz. Impossible de savoir s’il s’agit bien des fesses de l’acteur, mais selon Jimmy Kimmel, « ca lui ressemble bien ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails