• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Matt Pokora dévoile son nouveau projet au cinéma avec Pierre Ménès !

Matt Pokora dévoile son nouveau projet au cinéma avec Pierre Ménès !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait carrière dans la musique, Matt Pokora semble fin prêt à s’illustrer sur grand écran. Lors d’un entretien accordé à Var Matin, le chanteur a révélé le scénario du film de Pierre Ménès dans lequel il pourrait obtenir un rôle !

A bientôt 30 ans, Matt Pokora semble plus épanoui que jamais, autant professionnellement que dans sa vie privée. Et pour cause, celui qui a trouvé l’amour aux côtés de Scarlett Baya, rencontrée lors de la préparation de son spectacle, vit un véritable succès grâce à sa comédie musicale "Robin des bois". Plus encore, le chanteur réalisait un véritable carton avec sa tournée, "R.E.D. Tour". Et il ne compte pas s’arrêter là. En effet, interrogé par Anthony Gomes pour Gulli, celui qui s’exprimait sur le nouveau rôle de jurée de Fauve Hautot dans Danse avec les stars a confié voir les choses en grand : "Si je devais avoir un rêve fou, ce serait de faire le Stade de France. (…) Si j’avais dit qu’un jour je remplirais deux à trois soirs de suite Bercy, personne ne m’aurait cru", a-t-il lâché avant d’ajouter : "Donc je m’interdis pas de rêver de faire le Stade de France (…) C’est un objectif !". Seulement, bien qu’il se plaise dans la musique, Matt Pokora a avoué que sa passion première restait le football : "Quand j’étais jeune, c’était le foot et la musique après", a-t-il déclaré.

Prochaine star d’un film sur le football !

S’il s’est finalement dirigé vers une carrière musicale, celui qui confiait en avoir assez de son corps pourrait bien faire un retour aux sources. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, il avouait faire prochainement ses premiers pas au cinéma : "J’ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016. L’idée originale est de Pierre Ménès et des auteurs travaillent dessus. J’attends la dernière version du scénario", avait-il lancé. Ainsi, Matt Pokora pourrait bien incarner un footballeur en pleine renaissance sur grand écran. Lors d’un entretien accordé à Var Matin, celui qui clashait les Anges de la téléréalité a donné plus de détails : "Le scénario n’est pas finalisé. (…) Dans cette histoire, le foot est surtout un prétexte pour évoquer d’autres sujets de société. Tout va se finaliser à la rentrée. C’est un beau challenge à relever. J’aime les défis", a-t-il alors balancé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails