• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Matthew McConaughey méconnaissable pour un nouveau film, les photos buzz

Matthew McConaughey méconnaissable pour un nouveau film, les photos buzz
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de le voir prochainement dans "La Forêt des songes" de Gus Van Sant, Matthew McConaughey tourne actuellement un tout nouveau film sous la direction de Stephen Gaghan, "Gold". Et pour coller le mieux possible à son personnage, l'acteur de "True Detective" a dévoilé son étonnante transformation dans les rues de New York. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, Matthew McConaughey revenait sur le petit écran dans la série "True Detective" dans le rôle de Rust Cohle, un inspecteur de la Louisiana State Police chargé de résoudre le meurtre d'une jeune femme. Sur le tournage de la première saison, l'acteur américain retrouvait Woody Harrelson dans le rôle de Martin Hart, lui aussi inspecteur en charge de l'enquête. Oscarisé pour le film "Dallas Buyers Club" dans lequel il interprète un cowboy diagnostiqué séropositif au VIH, Matthew McConaughey a ensuite travailler sous la direction de Gus Van Sant pour le film "La Forêt des songes". Si le comédien avait été hué après la projection du long-métrage lors du Festival de Cannes 2015, le film devrait sortir dans les salles obscures en 2016.

Marié depuis 2012 à Camilla Alves, avec laquelle il a trois enfants, Matthew McConaughey se confiait dans un long entretien à GQ sur ses anciens rôles dans des comédies romantiques, genre cinématographique qui l'a fait connaître du grand public. "Ces films sont compliqués. C'est difficile de donner l'impression qu'ils ont été faciles à tourner. Ce genre de cinéma est ce qu'il est. Les comédies romantiques se font huer par les critiques et même par les acteurs eux-mêmes. Dans un sens, je comprends, mais d'un autre côté, c'est totalement injuste. Il faut avoir un certain entrain pour que ça marche. Je pense que j'ai apporté à ces films un certain entrain. Et parfois, certaines scènes étaient très dures à tourner avec moi au milieu qui essayait de sauver la virilité de mon personnage", expliquait-il.

Méconnaissable... au cinéma !

En attendant de le voir donner la réplique à Naomi Watts dans "La Forêt des songes", Matthew McConaughey a débuté le tournage d'un tout nouveau film baptisé "Gold". Ce dernier interprète le rôle de Kenny Wells, un homme d'affaires qui va partir à la conquête de la jungle indonésienne pour y chercher de l'or. Et pour coller au mieux à son personnage, Matthew McConaughey n'a pas hésité à se transformer physiquement. Après avoir perdu 23 kilos pour tourner "Dallas Buyers Club", l'acteur s'est fait photographier à New York chauve et bedonnant ! Un look surprenant pour briller au cinéma. Toutes les photos sont à découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails