• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Matthew McConaughey n'est pas romantique dans la vraie vie

Matthew McConaughey n'est pas romantique dans la vraie vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthew McConaughey n’est pas un grand romantique dans la vie de tous les jours. Sa compagne, Camila Alves, a fait quelques révélations sur leur relation à la maison. L’attitude de compagnon parfait n’est pas une véritable habitude pour lui…

Les acteurs de comédies romantiques ne sont pas forcément très attentionnés dans la vraie vie. Cette image leur colle à la peau à cause de leurs différents rôles, mais tout ceci ne reste que du cinéma. C’est notamment le cas de Matthew McConaughey. Si Liza Minnelli est super fan de l’acteur, sa femme a quelque peu cassé l’image de son cher et tendre époux. Gentiment bien sûr, mais les remarques de la très belle Camila Alves devraient décevoir les fans, surtout les femmes, de son acteur de mari.

Alors que Matthew McConaughey et Camila Alves accueillait un nouvel enfant dans leur petite famille, le mannequin brésilien a dévoilé que la vie avec Matthew McConaughey n’était pas un comédie romantique. Présente dans le public de l’émission Inside the Actors Studio consacrée à son mari, Camila Alves a fait quelques confidences. "C'est très amusant parce que les gens le voient agir à l'écran et en public d'une certaine manière et ils ont une vision de lui comme quelqu'un de romantique et de très passionné, qui vous prend et vous couvre de baisers..." explique-t-elle amusée.

"Et parfois, je me demande: Mais qui est ce mec? Tu ne pourrais pas être un peu comme ça? Parfois, je me dis: Est-ce qu'on ne pourrait pas ramener cet homme-là à la maison pour une fois?" ajoute Camila Alves. Des propos qui n’ont pas manqué de la faire rire mais également son mari. Cette histoire arrive au bon moment. A quelques jours des Oscar 2014, la concurrence est rude. Notamment entre Matthew McConaughey et Leonardo DiCaprio pour l’Oscar du meilleur acteur.

Matthew McConaughey a toujours été soutenu pour sa femme, d’autant plus pour son dernier rôle où il a dû perdre 16 kilos. ‘Camila n’était guère enthousiaste. Elle me soutient dans tous mes projets, mais celui-là était probablement un peu trop «extrême» à son goût. (Rires.) C’était dur pour mon épouse aussi bien physiquement que mentalement et sentimentalement.’ Ce n’est pas tous les jours faciles d’être la compagne d’un acteur important.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails