• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Matthew McConaughey : une étonnante photo de la star adolescente refait surface !

Partager Google+
   / 5  
Matthew McConaughey à 18 ans !
1
Matthew McConaughey à 18 ans !
Matthew McConaughey à Cannes
2
Matthew McConaughey à Cannes
Matthew McConaughey dans Dallas Buyers Club
3
Matthew McConaughey dans Dallas Buyers Club
Matthew McConaughey, désormais au sommet
4
Matthew McConaughey, désormais au sommet
Matthew McConaughey avec son Oscar du meilleur acteur
5
Matthew McConaughey avec son Oscar du meilleur acteur
  • A-
  • A+

Au sommet de la pyramide alimentaire hollywoodienne depuis son Oscar, Matthew McConaughey a désormais le privilège de voir de vieilles photos de lui ressortir des cartons. Non Stop People vous en montre plus.

Il y a encore quelques années, Matthew McConaughey rimait avec une suite de mauvaises comédies romantiques (qu'il assume) avec des actrices en vogue : Un mariage trop parfait avec Jennifer Lopez, Playboy à saisir avec Sarah Jessica Parker, L'Amour de l'or avec Kate Hudson ou encore Hanté par ses ex avec Jennifer Garner. Puis, en 2012, la révolution : Killer Joe, Paperboy, Mud et Magic Mike, suivis du Loup de Wall Street de Scorsese et de l'Oscar du meilleur acteur pour Dallas Buyers Club. Depuis, il a été la star du blockbuster Interstellar, par le réalisateur de The Dark Knight, et tourne La Tour Sombre adapté de Stephen King. C'est donc sans surprise que de vieux dossiers concernant l'acteur ressortent, preuve qu'il est bel et bien arrivé au sommet.

FLASHBACK

People Magazine a ainsi partagé une vieille photo de Matthew McConaughey lors du traditionnel bal de promo qui marque la fin du lycée aux Etats-Unis. L'occasion pour les fans de voir la frimousse juvénile de la future star, aux bras de sa conquête - noeud papillon accordé à la couleur de la robe. La photo avait été partagé par la nièce de l'heureuse élue le soir des Oscars, accompagnée d'un petit trait d'humour : « Le rendez-vous galant de ma tante pour le bal de promo vient de gagner un Oscars. Bravo Matthew McConaughey ! ».

Une belle gueule que l'acteur de 46 ans n'hésite pas à malmener, comme pour son prochain film, Gold, où il sera méconnaissable. Dans le film d'aventure, il donnera notamment la réplique à Bryce Dallas Howard (Jurassic World). Marié depuis 2012 à la Brésilienne Camilla Alves, Matthew McConaughey a trois enfants.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails