• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Matthew Perry méconnaissable ! La photo qui affole la Toile

Matthew Perry méconnaissable ! La photo qui affole la Toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthew Perry était invité à la radio anglaise mardi pour parler de sa nouvelle pièce de théâtre, The End of Longing, actuellement en représentation à Londres. Photographié à sa sortie, le mythique comédien de Friends est apparu fatigué, mal rasé et méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Dix ans après la fin de Friends, une soirée spéciale avait été organisée sur NBC le 21 février avec tous les comédiens de la série. Tous sauf un, Matthew Perry. L'interprète de Chandler, actuellement au théâtre à Londres avec sa pièce The End of Longing, qu'il a écrite et dans laquelle il joue, n'avait pas pu se libérer pour être sur le plateau en compagnie de Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et Jennifer Aniston. Il faut dire que sa pièce a été très mal accueillie par les critiques outre-Manche : "Ca ressemble à une curieuse perte de temps, d'argent et d'énergie" a ainsi écrit le Telegraph, reprochant au passage à Matthew Perry, qui s'est inspiré de son passé d'alcoolique pour créer son personnage de Jack, de s'être octroyé le meilleur rôle. En août dernier, l'acteur s'était d'ailleurs confié sur ses anciens problèmes de boisson sur le site du Hollywood Reporter : "Vous pouvez souffrir d’addictions depuis trente ans et vous en sortir en 28 jours. Je suis plutôt quelqu’un de discret mais le fait d’être regardé par trente millions de téléspectateurs toutes les semaines n’a pas aidé pour garder mes problèmes secret. Devenir sobre est un but très dur à atteindre (...) J’ai connu beaucoup de hauts et de bas dans ma vie, mais j’ai beaucoup appris de mes échecs" révélait-il.

Fatigué et mal rasé, Matthew Perry inquiète

Invité mardi de Steve Wright sur Radio 2, une radio britannique, Matthew Perry a assuré la promotion de sa pièce et tenté de sauver ce qui pouvait l'être après des critiques dévastatrices : "On réécrit sans arrêt. Si les blagues ne marchent pas, on les remplace. J'ai écrit la pièce en dix jours et et je la modifie tout le temps depuis un an". Quant au fait qu'il ait la double casquette d'auteur et personnage principal, l'ex star de Friends s'est expliqué : "Je ne pensais pas jouer dedans au début. Il y a eu beaucoup de discussions mais c'est moi qui ai fini par être choisi". Et à en croire les clichés dévoilées dans la presse britannique ce mercredi, ce n'est pas de tour repos. Photographié à sa sortie de Radio 2, Matthew Perry est apparu très fatigué, mal rasé et globalement dans un sale état. Il va rapidement devoir se ressaisir puisqu'il doit prochainement commencer le tournage d'une nouvelle série sur la famille Kennedy, avec notamment Katie Holmes.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails