• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Max Boublil est prêt à tout par amour

Max Boublil est prêt à tout par amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Miss People a retrouvé les acteurs du film « Prêt à tout », Max Boublil, Aïssa Maïga, Patrick Timsit et Chantal Lauby, pour parler du long métrage qui sortira le 22 janvier prochain.

Le 22 janvier, le film réalisé par Nicolas Cuche « Prêt à tout » arrive dans les salles de cinéma françaises. Max Boublil, Aïssa Maïga, Patrick Timsit et Chantal Lauby sont au casting de cette comédie légère, pour laquelle le tournage n’a pas été de tout repos. « Avec Max (Boublil), c'était terrible, on a dû refaire une prise 22 fois », explique Chantal Lauby au micro de notre Miss People. La raison ? Impossible de ne pas rire ! « Mon personnage, c'est un mélange entre Pierre Richard et Richard Gere, c'est Pierre Gere. Il me ressemble, c'est un idéaliste, un grand maladroit. C'est un mec qui est prêt à tout par amour, même à faire beaucoup de conneries. Et c'est surtout un coeur d'artichaut », explique Max Boublil.

L’humoriste-chanteur-acteur raconte l’histoire de ce long métrage, dont il est le personnage principal : « C'est l'histoire d'un millionnaire malgré lui, qui glande en Thaïlande avec ses potes. Lorsqu'il rentre à Paris, il voit son amour de jeunesse, qui est ouvrière dans une usine. Il y a grève, l'usine est en train de fermer. Du coup, mon personnage décide de racheter l'usine, de se faire passer pour un ouvrier pour être près de celle qu'il aime. Et il ne pourra jamais lui dire qu'il est le patron. Il se lève le matin au Fouquet's et il va travailler à la chaîne l'après-midi. C'est une belle histoire d'amour, c'est un vrai film positif. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails