• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Max Boublil : Son émouvante déclaration d'amour à sa moitié, "Ma femme est belle"

Max Boublil : Son émouvante déclaration d'amour à sa moitié, "Ma femme est belle"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le film "La Véritable histoire de Robin des Bois" est sorti hier sur nos écrans, l’humoriste Max Boublil évoque sa relation avec sa femme qu’il qualifie de « belle et sportive ».

Ca y est ! La comédie « La véritable histoire de Robin des bois » est enfin sortie, ce mercredi 15 avril, dans les salles obscures françaises. Et c’est l’humoriste Max Boublil qui incarne le héros anglais qui vole aux riches pour donner aux pauvres. Mais c’est dans cette version le célèbre justicier fait plutôt l’inverse des récits et films habituels. En effet ici, Robin des bois vole les pauvres pour donner aux riches. Pour le reste tout est là : la forêt de Sherwood, les « joyeux compagnons », la célèbre Lady Marianne, incarnée par la belle Géraldine Nakache. Le cruel Shériff de Nottingham est aussi présent, incarné par le charismatique Gérard Darmon. Frère Tuck est incarné par Malik Bentalha qui cette année, avait exprimé sa fierté d’être « français et musulman à la fois ! ». Ary Abittan de son côté incarne Petit Jean. Dernièrement l’humoriste Max Boublil a fait une belle déclaration d’amour à celle qui partage sa vie.

Max boublil un parcours difficile pour un homme amoureux

Interrogé par Paris Match, l’humoriste qui avait taclé les programmes de téléréalité, confie au magazine, qu’il a connu des débuts difficiles avant de se faire un nom dans le mileu. « Longtemps on me disait que j'étais trop grand, trop frisé, que j'avais trop de dents, bref que j'étais trop ci trop ça ». Mais la star de « Prêt à tout » n’a pas été blessé par ses critiques et se dit aujourd’hui « fier d’être trop ». Le brun de 35 ans est revenu sur la relation qu’il a avec sa femme. Lui qui a cartonné avec son titre « J’aime les moches », est content que la musique n’ait pas vexé sa femme. « Heureusement qu'elle a de l'humour » s’exclame Max Boublil. Un peu plus loin il déclare : « Ma femme est belle, elle est sportive, pas du tout showbiz. Comme elle est journaliste de mode, elle n'arrête pas de m'engueuler parce qu'elle me trouve mal fringué. Ce n'est pas de ma faute si rien ne me va ! Y a qu'en Robin des bois tout cuir que je me trouve pas mal ». Alors est-ce que le costume du justicier à l’arc, va plaire à sa chérie ? C’est à elle de voir.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails