• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Meg Ryan : son fils gêné, il ne voulait pas voir l'un de ses films

Meg Ryan : son fils gêné, il ne voulait pas voir l'un de ses films
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 1989, Meg Ryan est devient célèbre grâce au film "Quand Harry rencontre Sally", dans lequel elle simule un orgasme. Une scène qui a profondément gêné son fils, Jack Quaid, qui a mis plusieurs années avant de regarder le long-métrage, comme il l'a confié lors du Comic Con de New York. Non Stop People vous en dit plus.

Si Meg Ryan est aujourd'hui l'une des grosses têtes d'Hollywood, c'est bien pour une raison. Lors du tournage du film "Quand Harry rencontre Sally", en 1989, l'actrice a dû simuler un orgasme. Une scène très réussie et devenue culte, dont les secrets ont été dévoilés par Rob Reiner, en juillet 2014. "Le truc c'est que Meg était nerveuse à cause de toute l'équipe en face etc. Et donc les premières fois où elle l'a fait, elle l'a fait de façon un peu faible. Donc je lui ai dit 'bon, laisse-moi te montrer ce que je veux'", avait alors raconté le réalisateur au Huffington Post américain. "Alors je me suis assis en face de Billy […] J'ai cogné la table avec mes poings : 'YES YES YES'. Je fais tout le truc, et là je réalise que c'est embarrassant, je suis en train d'avoir un orgasme en face de ma mère (Estelle Reiner, qui était aussi présente, ndlr) […] Et après, Meg l'a fait, beaucoup mieux que moi", conclut-il. Un moment de malaise pour Rob Reiner… mais aussi pour Jack Quaid, le fils de Meg Ryan.

"Je suis vraiment désolé d'avoir raté ce film"

Après plusieurs années, Jack Quaid a finalement cédé et regardé le film de Rob Reiner. "J'ai récemment vu 'Quand Harry rencontre Sally' pour la première fois", racontait le fils de Meg Ryan le samedi 6 octobre dernier, lors du Comic Con de New York. "Les gars, quand votre mère a l'une des scènes d'orgasme les plus célèbres de tous les temps, vous ne vous précipitez pas pour la voir, d'accord? Je l'ai vu parce que je faisais une comédie romantique, et son film, c'est un peu LA comédie romantique", a-t-il ajouté. Verdict ? "J'ai pleuré tellement longtemps, parce que j'étais si fier d'elle. Je l'ai immédiatement appelée pour lui dire : 'je suis vraiment désolé d'avoir raté ce film' […] Bref, c'est mon film préféré maintenant", confie ensuite le fils de Denis Quaid.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails