• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Meg Ryan visage bouffi : l'actrice est méconnaissable !

   / 7  
Meg Ryan méconnaissable !
1
Meg Ryan méconnaissable !
Meg Ryan aurait-elle abusé de la chirurgie ?
2
Meg Ryan aurait-elle abusé de la chirurgie ?
Meg Ryan : son visage transformé !
3
Meg Ryan : son visage transformé !
Meg Ryan, star du film
4
Meg Ryan, star du film "Quand Harry rencontre Sally"
Meg Ryan en 2008
5
Meg Ryan en 2008
Meg Ryan au Festival de Cannes en 2010
6
Meg Ryan au Festival de Cannes en 2010
Meg Ryan jeune
7
Meg Ryan jeune
  • A-
  • A+

Tout comme Barbra Streisand, Meg Ryan a fait une apparition remarquée lors de la cérémonie des Tony Awards 2016 qui s'est déroulée au Beacon Theatre de New York dimanche dernier. En effet, l'actrice de 54 ans a dévoilé un visage étrangement transformé qui n'a pas manqué de faire réagir Twitter... Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 2 heures du matin heure locale (ndlr : 8 heures en France), un club homosexuel situé à Orlando en Floride a été la cible d'un attentat. 300 personnes se trouvaient dans l'établissement lorsque le tueur a surgi, tirant sur la foule venue profiter d'une soirée latino. Le tireur, Omar Mateen, un Américain d'origine afghane de 30 ans, a été abattu par la police plusieurs heures après le début du drame. Le bilan est très lourd : 50 personnes ont trouvé la mort et l'attaque a fait 53 blessés. Il s'agit de la fusillade la plus meurtrière dans l'histoire des Etats-Unis.

Le visage de Meg Ryan transformé

Après le drame, de nombreuses personnalités ont réagi via les réseaux sociaux et la cérémonie des Tony Awards 2016 (ndlr : l'équivalent des Molières français) a été dédiée aux victimes de cette attaque revendiquée par l'Etat islamique. Une soirée qui s'est déroulée au Beacon Theatre de New York et à laquelle de nombreuses stars ont répondu présentes, notamment Meg Ryan. Une apparition qui n'a pas manqué de surprendre Twitter tant le visage de l'actrice a étrangement changé... par un excès de chirurgie esthétique ? A noter que le retour de Barbra Streisand avait aussi fait le buzz lors de la cérémonie.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy Birthday sweetie pie, I have a pile of Mochi waiting for you 🍡😊🎂🎊 https://t.co/AdxTmLVq82
    Détails
  • 26 juin Britney Spears @britneyspears
    Gotta get those workouts in, even on the road 😉 Can’t wait for tomorrow’s sold out show in Hong Kong!! https://t.co/pfoejWoNlo
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineLMOff en couple ? Elle sème le doute #SLT #ADP2017 https://t.co/ZIAjEpmJtu https://t.co/SlMg1ShyA5
    Détails