Cinéma

Meg Ryan visage bouffi : l'actrice est méconnaissable !

   / 7  
Meg Ryan méconnaissable !
1
Meg Ryan méconnaissable !
Meg Ryan aurait-elle abusé de la chirurgie ?
2
Meg Ryan aurait-elle abusé de la chirurgie ?
Meg Ryan : son visage transformé !
3
Meg Ryan : son visage transformé !
Meg Ryan, star du film
4
Meg Ryan, star du film "Quand Harry rencontre Sally"
Meg Ryan en 2008
5
Meg Ryan en 2008
Meg Ryan au Festival de Cannes en 2010
6
Meg Ryan au Festival de Cannes en 2010
Meg Ryan jeune
7
Meg Ryan jeune
  • A-
  • A+

Tout comme Barbra Streisand, Meg Ryan a fait une apparition remarquée lors de la cérémonie des Tony Awards 2016 qui s'est déroulée au Beacon Theatre de New York dimanche dernier. En effet, l'actrice de 54 ans a dévoilé un visage étrangement transformé qui n'a pas manqué de faire réagir Twitter... Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 2 heures du matin heure locale (ndlr : 8 heures en France), un club homosexuel situé à Orlando en Floride a été la cible d'un attentat. 300 personnes se trouvaient dans l'établissement lorsque le tueur a surgi, tirant sur la foule venue profiter d'une soirée latino. Le tireur, Omar Mateen, un Américain d'origine afghane de 30 ans, a été abattu par la police plusieurs heures après le début du drame. Le bilan est très lourd : 50 personnes ont trouvé la mort et l'attaque a fait 53 blessés. Il s'agit de la fusillade la plus meurtrière dans l'histoire des Etats-Unis.

Le visage de Meg Ryan transformé

Après le drame, de nombreuses personnalités ont réagi via les réseaux sociaux et la cérémonie des Tony Awards 2016 (ndlr : l'équivalent des Molières français) a été dédiée aux victimes de cette attaque revendiquée par l'Etat islamique. Une soirée qui s'est déroulée au Beacon Theatre de New York et à laquelle de nombreuses stars ont répondu présentes, notamment Meg Ryan. Une apparition qui n'a pas manqué de surprendre Twitter tant le visage de l'actrice a étrangement changé... par un excès de chirurgie esthétique ? A noter que le retour de Barbra Streisand avait aussi fait le buzz lors de la cérémonie.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Aime Gomez | le Mercredi 15 Juin - 11:35
solution a tous vos problèmes sentimentaux
Vous êtes amoureux de quelqu’un et ce n’est pas réciproque, vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service occulte: médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d'envoûtement puissant lié vos deux âmes pour toujours. pour plus d'information veillez le contacter sur: puissantmarabout31@gmail.com ou tel: +229 99 95 34 76 En savoir plus : http://medium-voyant-marabout.webnode.fr/
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Catch #TeamMiley and the rest of the #voicetop8 tonight at 8/7c!! And don't forget to vote for @iamAliCaldwell and… https://t.co/FZIgvBtyeU

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Tonight catch @ladygaga @theweeknd and myself performing @VictoriasSecret Fashion Show.

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @ladygaga: So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails