• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Megan Fox : "C'est pas facile d'avoir une intimité débridée"

Megan Fox : "C'est pas facile d'avoir une intimité débridée"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour beaucoup d’entre nous Megan Fox restera à tout jamais comme étant LA bombe atomique du film Transformers. Et si quelques années sont passées depuis sa révélation, Megan Fox joue toujours de son côté sexy.

Certaines actrices sont presque plus connues pour leurs physiques que pour la qualité de leurs prestations.

C’est un peu le cas de Megan Fox. La jolie brune avait connu son heure de gloire au moment de la sortie du premier Transformers.

Directement considérée comme étant un sex-symbol, Megan Fox a dû faire avec cette étiquette que tout le monde s’accordait à lui coller.

"La plupart des gens pensent que je ne suis peut-être pas très intelligente"

Et si les médias se sont amusés à comparer Megan Fox à Angelina Jolie, par rapport à leurs physiques similaires. Beaucoup de personnes n’ont pas oublié de faire remarquer que d’un point de vu acting, Megan Fox était encore bien loin d’arriver à la cheville de celle qui jouait Lara Croft sur grands écrans.

Des critiques difficiles à digérer pour Megan Fox à l’époque. Mais l’actrice a depuis bien muri. Mariée et mère de deux enfants, elle avoue rire aujourd’hui de ce que pensent les gens à son propos.

"J'ai cette image d’une fille narcissique"

C’est lors d’un entretien avec nos confrères du Harper’s Bazaar que la belle Megan Fox a fait ces révélations.

« Je dirais que la plupart des gens pensent que je ne suis peut-être pas très intelligente, ou ils imaginent que je ne suis pas très éduquée ou sérieuse parce que j’ai cette image d’une fille narcissique, que je cherche de l’attention, et que je veux que les gens m’aiment et m'admirent. Naturellement, ça me fait rire ! »

"Avec deux enfants en bas-âge, c'est pas facile d'avoir une intimité débridée"

Visiblement très à l’aise avec son rôle de sex-symbol, Megan Fox n’a pas hésité à donner aux journalistes, quelques petits détails de sa vie intime.

« Avec deux enfants en bas-âge, c'est pas facile d'avoir une intimité débridée. C'est pourquoi on demande à la mère de Brian de garder les enfants une nuit par semaine pour que l’on puisse aller dîner, manger des sushis ou... quelque chose comme ça. Mais comme ils sont jeunes, c’est juste de la folie à gérer ! »

Après avoir été à l’affiche du film Ninja Turtles cet été, Megan Fox sera dans le prochain film de James Franco, Zeroville dont la sortie est prévue pour 2015.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails