• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Megan Fox défend Shia LaBeouf : "Je ne me fais pas de souci pour lui"

Megan Fox défend Shia LaBeouf : "Je ne me fais pas de souci pour lui"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion pour le film Ninja Turtles dont elle partage l’affiche avec Whoopi Goldberg, Megan Fox enchaîne les interviews à la vitesse de la lumière. Dans un entretien exclusif pour le New York Daily News, l’actrice de 28 ans a défendu son ami et co-star Shia LaBeouf, qui a récemment traversé une période difficile en entrant en cure de désintoxication.

Malgré ses récents démêlés avec la justice et ses frasques en tout genre, Shia LaBeouf peut compter sur le soutien de Megan Fox, qu’il avait rencontré sur le tournage du premier volet de Transformers en 2006. Si ces deux-là ont vécu une brève histoire en 2007 lorsque l’actrice s’était séparée momentanément de Brian Austin Green, ils sont restés amis.

"Je suis sûre que tout va bien pour lui"

Alors qu’elle sillonne les States pour promouvoir le blockbuster Ninja Turtles (inspiré du dessin-animé du même nom et en salles le 15 octobre prochain en France), Megan Fox en a profité pour défendre l’acteur, qui avait déjà pu compter sur le soutien de Mel Gibson. Dans une interview pour le New York Daily News, la jeune maman de deux enfants s’est montrée rassurante sur l’avenir du beau gosse. "Je ne m’inquiète pas pour lui. Je l’adore, et je suis sûre que tout va bien pour lui. Je ne lui ai pas parlé depuis pas mal de temps, mais je sais que c’est une personne extrêmement talentueuse, drôle et brillante. Il n’y a aucune raison de se faire du souci", a-t-elle confié.

la descente aux enfers de Shia Labeouf

En juillet dernier, Shia LaBeouf a été vu à la sortie d’un centre de soins pour alcooliques anonymes à Hollywood. Selon le site X17Online, l’acteur américain aurait participé à une longue thérapie pour tenter de soigner ses addictions. En février dernier, c’est au Festival de Berlin que le jeune homme de 28 ans faisait parler de lui, foulant le red carpet avec un sac sur la tête sur lequel on pouvait lire : "Je ne suis plus célèbre". Dernièrement, il a été arrêté par la police dans un théâtre à Broadway après avoir perturbé la première représentation de la pièce Cabaret, se montrant agressif avec le personnel et les spectateurs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails