• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Megan Fox en lingerie sexy sur Instagram, elle fait monter la température (photo)

Megan Fox en lingerie sexy sur Instagram, elle fait monter la température (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attention les yeux ! Megan Fox a de nouveau enflammé les réseaux sociaux en publiant un cliché sulfureux sur son compte Instagram. Megan Fox s’st photographié en lingerie fine, afin de dévoiler son décolleté à ses abonnés. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne semble arrêter Megan Fox. Depuis que l’actrice américaine est présente sur les réseaux sociaux, elle enchaîne les posts olé-olé ! Véritable sex-symbol depuis ses premiers pas au cinéma au milieu des années 2000, la jeune femme est depuis peu (très) active sur la Toile et ce pour le plus grand plaisir de ses fans. Il faut dire que la jolie brune sait comment gagner des "likes" et faire le buzz. Elle a donc opté pour des poses lascives sur son lit et des photos en petite tenue pour le moins suggestives. Après avoir posé en body en cuir ultra sexy, en porte-jarretelles ou encore en lingerie en dentelle, elle a de nouveau fait des siennes sur Instagram.

Megan Fox en soutien-gorge sur Instagram

La jolie brune a publié un selfie sur lequel elle pose en soutien-gorge. Mais si elle a choisi de s’afficher en sous-vêtements, ce n’est pas pour rien. En effet, Megan Fox pose dans un modèle en dentelle signé de la marque Fredericks of Hollywood, dont elle est égérie. Elle avait déjà partagé le clip promotionnel de l’enseigne, dans lequel elle était plus sexy que jamais ! Une chose est sure, la star de la saga "Transformers" et du film "Tortues Ninja" affiche toujours une plastique impeccable malgré ses trois grossesses. Pour rappel, la comédienne a eu trois enfants avec l’acteur Brian Austin Green : Noah, Bodhi et le petit dernier Journey River.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    Cher @pdousteblazy pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter de tirer sur la ficelle de l'acteur porno scandalisé… https://t.co/BCC17lAeMX
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    "[Le combat pour le rapatriement des enfants français de Syrie] est un combat pour l'État de droit".… https://t.co/3IHtx92nWv
    Détails