Cinéma

Megan Fox et la maternité : "Je ne peux pas aller aux toilettes tranquille"

Megan Fox et la maternité : "Je ne peux pas aller aux toilettes tranquille"
  • A-
  • A+

Devenue un véritable sex symbol en l’espace de quelques années, Megan Fox révèle que sa vie n’est pas forcément tous les jours glamour. Avec deux enfants en bas-âge, la star le concède volontiers : elle n’arrive même pas à être tranquille aux toilettes !

Révélée par le blockbuster Transformers en 2007, Megan Fox est devenue depuis une véritable icône glamour. Bien que ses rôles au cinéma se raréfient, la brune de 28 ans a néanmoins décroché le rôle de la journaliste April O’Neil dans la nouvelle adaptation des Tortues Ninjas (sortie en France le 15 octobre prochain). En pleine promotion de ce nouveau film à gros budget, Megan Fox en profite pour se dévoiler. Elle qui disait récemment aux critiques d’aller se faire voir, n’en finit plus de faire réagir les Etats-Unis avec ses sorties plus ou moins contrôlées. Après avoir défendu bec et ongle le comportement de Shia LaBeouf, la voilà qui s’amuse de sa maternité et des mauvais côtés de celle-ci.

Mère de deux petits garçons (Noah, 1 an et demi, et Bodhi, 6 mois) Megan Fox avoue ainsi qu’elle n’a même plus le temps d’aller aux toilettes sans qu’on vienne l’embêter. Invitée sur le plateau de Chelsea Handler, l’épouse de Brian Austin Green a révélé avec amusement : « Quand vous avez des bébés, vous n’avez plus vraiment de vie. Vous êtes tout le temps à la maison, vous ne dormez plus. Chaque minute de votre vie est dédiée à quelqu’un d’autre. Vous ne pouvez même plus faire caca toute seule ! » De quoi casser le mythe de la femme parfaite !

Une vie sexuelle pas vraiment hot

En mai dernier, Megan Fox avait déjà révélé au magazine Cosmopolitan que sa vie sexuelle battait un peu de l’aile suite à la naissance de ces deux enfants. Aujourd’hui, elle confirme qu’elle retrouve son époux dans un hôtel pour pimenter un peu les choses. « On s’assure que je ne suis pas en pleine ovulation », a-t-elle ainsi déclaré à Chelsea Handler, assurant avec humour : « Désolée, trop d’informations à la fois ».

Mais si Megan Fox est fatiguée par ses deux bambins, et fait attention à sa période d’ovulation, elle conclut finalement que devenir maman à nouveau ne lui fait pas peur : « Je fais partie de ces gens qui laissent faire les choses. J’ai décidé de laisser l’univers décider pour moi ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails