• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Megan Fox, (presque) seule et fière de l'être

Megan Fox, (presque) seule et fière de l'être
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’une des actrices les plus sexy du moment pose pour le dernier numéro (Août) de Cosmopolitan. Pour accompagner le shooting hot, la maman a livré une interview dans laquelle elle admet ne pas avoir beaucoup d’amies, et ne pas en avoir besoin.

La jeune maman de 28 ans s’est confiée sans prendre de pincettes au magazine féminin Cosmopolitan. Elle y a avoué ne pas être quelqu’un de très sociable "Je n'ai jamais été un papillon très social. Je ne me sens pas du tout seule ou isolée. J'ai une seule très bonne amie et c'est tout ce dont j'ai besoin".

On n’est pas loin du cliché de la très jolie fille garçon manqué, détestée par ses camarades à cause de son physique. Mais elle tient à préciser qu’elle n’en est pas là. "Je me considère comme une fille qui aime les filles, je ne suis pas jalouse d’elles ou en compétition. Mais je n’ai pas beaucoup d’amies, j’en ai une seule, elle s’appelle Mindy et elle est esthéticienne". Si elle insiste sur le fait qu’elle n‘a rien contre la gente féminine, elle s’attire pourtant les foudres de nombre de jeunes femmes. 

Détestée de la gente féminine

Dans le New York Times, elle avait déclaré "Les filles me prennent pour une pétasse". Ces propos étaient tenus alors qu’elle évoquait le fait qu’elle était bien souvent prise comme une garce bien qu'en couple avec le même homme depuis ses 18 ans.

Le problème ? Son physique. "Pour les gens, quand tu es belle, tu es soit stupide, soit une grosse p... Cela doit être l'instinct de la jungle !". Ce qui pourrait expliquer que l’actrice ait du mal à bien s’entourer.

Quant au sexe opposé, elle tâche, dans Cosmopolitan, à prodiguer quelques conseils à celles qui la détestent tant : A vos notes !  "Les femmes n’ont pas à être désespérées et faire tant d’efforts. Permettez-vous d’être forte et puissante, et les hommes ramperont sur leurs mains et leurs genoux". Encore faut-il avoir les moyens de sa politique… Mariée (puis séparée à plusieurs reprises) depuis 2006 à l’acteur  Brian Austin Green, le sex-symbol est maman de deux enfants. Elle raconte pour Cosmopolitan "Quand tu t'occupes d'un enfant avec peu ou pas d'aide du tout, tu n'as pas le temps de prendre soin de toi. Mais tu viens d'accomplir une chose exceptionnelle, qu'aucun homme ne comprendra jamais" et d’ajouter "Vous devez être avec quelqu’un qui vous aime même dans vos pires états, car vous ne pouvez pas être actrice à tous les moments de votre vie".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails