• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Megan Fox : sa vie sexuelle est au point mort

Megan Fox : sa vie sexuelle est au point mort
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview au magazine Cosmopolitan, Megan Fox a accepté de parler de sa vie de couple dans les moindres détails. Mariée à Brian Austin Green, l’actrice révèle que sa vie sexuelle est beaucoup moins trépidante depuis qu’elle est maman.

Megan Fox est une maman comblée, même si sa vie sexuelle pâtit de cette maternité. C’est ce que l’actrice a révélé dans le dernier numéro de « Cosmopolitan », version britannique. Les enfants sont devenus une priorité pour elle et son mari Brian Austin Green. Et tous les deux sont en plus de grands anxieux et craignent d’être observés. « En ce qui me concerne, je panique dans les chambres d’hôtel ! Je ferme les rideaux et je mets quelque chose sur le judas. J’ai toujours peur que quelqu’un nous voie », explique-t-elle. Megan Fox dévoile aussi que Brian Austin Green reste plutôt classique concernant les endroits choisis pour faire l’amour : « Oh mon Dieu. Brian a été célèbre pratiquement toute sa vie donc il n’a jamais fait l’amour dans un endroit bizarre. Il serait beaucoup trop gêné. »

MEGAN FOX - BRIAN AUSTIN GREEN, COUPLE SOLIDE

Malgré cet amour de plus en plus platonique, Megan Fox insiste sur le fait que son couple reste très uni. « Vous devez être avec quelqu’un qui vous aime même dans le pire des états, parce que vous ne pouvez pas être une actrice tous les jours pour toujours. Brian et moi avons fait tout ce qui est possible pour détruire une relation et on s’aime toujours. Je ne voudrais pas crâner en disant qu’on ne divorcera jamais, mais je n’arrive pas à envisager un scénario dans lequel on ne parviendrait pas à affronter les obstacles », détaille-t-elle. Megan Fox, qui sera bientôt à l’affiche du film « Tortues Ninja », dévoile également dans « Cosmopolitan » qu’elle a eu beaucoup de mal à combiner travail et vie de famille avec ses enfants : « J’ai un coup au moral à chaque fois que je vais travailler. Quand vous devenez mère, et en particulier une Working Mom, vous avez l’impression que vous ne donnez jamais assez de votre personne. Peut-être que mon bébé avait besoin de moi et je n’étais pas là, et donc il a pensé ‘Je pleure pour Maman et elle ne vient pas’. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails