• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Megan Fox séparée de Brian Austin Green : Les vraies raisons dévoilées !

Megan Fox séparée de Brian Austin Green : Les vraies raisons dévoilées !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir vécu plus de onze ans d’amour aux côtés de son époux le comédien Brian Austin Green et donné naissance à deux enfants, Noah Shannon et Bodhi Ransom, Megan Fox aurait finalement décidé de divorcer. Une source a alors dévoilé les raisons ayant poussé la star à prendre cette décision.

Mariée à Brian Austin Green depuis 2010, Megan Fox semblait vivre le grand amour. En effet, lors d’un entretien accordé à la version britannique du magazine Cosmopolitan l'été dernier, l’actrice s’était exprimée sur son couple : "Brian et moi avons fait tout ce qui est possible pour détruire une relation et on s’aime toujours. Je ne voudrais pas crâner en disant qu’on ne divorcera jamais, mais je n’arrive pas à envisager un scénario dans lequel on ne parviendrait pas à affronter les obstacles", avait-elle lâché. Plus encore, la comédienne –qui répondait violemment aux critiques sur son dernier film, Tortues Ninja- avait révélé la clé de la réussite en amour selon elle : "Vous devez être avec quelqu’un qui vous aime même dans le pire des états, parce que vous ne pouvez pas être une actrice tous les jours pour toujours", avait-elle estimé.

"Les choses étaient instables" selon une source

Plus d’un an après ces déclarations, Megan Fox et Brian Austin Green seraient sur le point de divorcer, comme l’a annoncé Us Weekly. En effet, selon une source, le couple star ne serait plus ensemble et ce depuis déjà de nombreuses semaines : "Megan est séparée de Brian", a alors lâché la source avant d’apporter davantage de détails : "Ils ont décidé cela il y a six mois". Plus encore, les deux comédiens ne seraient plus sur la même longueur d’onde, comme l’a expliqué cette même source à Us Weekly : "Les choses étaient instables". En cause, l’emploi du temps trop surchargé de la star -jugée par très hot selon le magazine Maxim. En effet, pour les besoins des deux volets de Tortues Ninja -dans lesquels elle campe April O’Neil, reporter apportant son aide aux quatre héros- Megan Fox s’est envolée aux quatre coins du globe. Et selon Us Weekly, la distance aurait eu raison de son couple.

Pour rappel, Megan Fox et Brian Austin Green s’étaient déjà séparés en février 2009 avant de finalement se remettre ensemble au mois d’avril de la même année et de s’unir officiellement en juin 2010.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails