• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Megan Fox sexy pour Cosmopolitan

Megan Fox sexy pour Cosmopolitan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le dernier numéro de l’édition Américaine de Cosmopolitan, l’actrice Megan Fox a pris la pose. Naturelle et lumineuse, elle irradie de bonheur et de sensualité.

Le 8 aout prochain, l’actrice Megan Fox  réapparaitra au cinéma pour la sortie Américaine des Tortues Ninja. Si, en France, il faudra attendre le 15 octobre, ses fans peuvent toujours compter sur ses nombreux shootings sexy.

Le dernier en date est à trouver dans le numéro du mois d’aout de la version Américaine  de Cosmopolitan. Bustier rose zippé, cheveux lâchés et moue boudeuse, au fil des années, Megan Fox devient de plus en plus belle. Plus habillée que sur ses couvertures  pour FHM et Maxim, elle n’en est pas moins sublime. Celle qui réussit l’exploit de faire succomber robots et tortues ( si si) est plus naturelle que jamais, et ça lui va bien.

A 28 ans, la jolie brune originaire du Tennessee poursuit sa carrière à coup de rôles dans de grosses productions Hollywoodiennes. Transformers a profité de sa silhouette affolante, de quoi faire rouler des mécaniques, et Shia Labeouf, et les robots. Dans son prochain film, la belle ne conquit pas le cœur d’un personnage, mais bien de quatre héros pas comme les autres. Campant le rôle d’une reporter,  April O’Neil, la belle fait fantasmer  Raphael, Leonardo, Michelangelo et Donatello.

Pas seulement une jolie poupée

Bien souvent employées dans de gros budget pour sa plastique et son visage hallucinants, l’actrice ne se contente cependant pas juste de faire de la figuration. La grande majorité de ses rôles l’illustrent comme une simple jeune femme au premier abord, pour par la suite en dévoiler une facette plus complexe. Mangeuse d’homme torturée dans Jennifer’s body, girlfriend sans peur et experte des capots de Camaro dans Transformers, courageuse journaliste dans Tortues Ninja…Des rôles qui ne l’ont pas pour autant empêchée de s’épanouir dans sa vie privée.

 Mariée à Brian Austin depuis 2004, elle est maman de deux enfants : Noah Shannon Green née en septembre 2012, et  Bodhi Ransom Green né en février 2014. Megan Fox est aussi belle-mère puisqu’en se mariant avec son chanteur et acteur de compagnon, elle adoptait en quelque sorte son fils Kassius, né de sa précédente union avec l’actrice Vanessa Marcil.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails