• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Megan Fox tireuse d’élite sexy pour Call of Duty

Megan Fox tireuse d’élite sexy pour Call of Duty
  • A-
  • A+
Partager Google+

Megan Fox est l’ambassadrice de charme du jeu « Call of Duty : Ghosts », sorti le 5 novembre dernier. L’actrice a participé à un spot publicitaire pour l’incontournable jeu vidéo, dans le lequel elle interprète un sniper. La sculpturale brune parle de cette expérience unique.

Si « Call of Duty : Ghosts » est un succès planétaire depuis sa sortie le 5 novembre dernier, c’est – en partie – grâce à la promotion prestigieuse qui a devancé l’arrivée du jeu vidéo. Eric Hirshberg, l’éditeur du jeu, était ambitieux. Il a décidé de faire appel au rappeur Eminem (pour la bande originale) et à l’actrice Megan Fox, ambassadeurs de luxe du jeu. Cette dernière est apparue dans un sport publicitaire. La star de « Transformers » est plus femme fatale que jamais – arme à la main, dans la vidéo signée James Mangold.

« Foxy » est revenue sur cette expérience incroyable pour elle dans une interview. « C'est génial pour mon fils (Noah Shannon Green, ndlr), quand il sera grand, il pourra se dire : "Waouh, c'est ma mère ! Dans la publicité Call of Duty !" », se réjouit Megan Fox, qui va bientôt devenir maman une deuxième fois. L’actrice adore jouer sur son ordinateur, et se félicite donc de l’arrivée de personnages féminins dans les jeux. « Je pense qu'il était temps d'intégrer des femmes dans ce genre de jeu, car il y a beaucoup de femmes qui jouent désormais à ces jeux. On le voit surtout quand on joue en ligne, on est surpris d'entendre que beaucoup de voix sont des voix féminines », explique-t-elle en connaisseuse. Dans le spot, Megan Fox joue le rôle d’un sniper : « Depuis le toit, je tire sur des ennemis cachés. J'ai une scène avec les personnages principaux du spot TV et je finis par les sauver grâce à mes compétences de tireuse. » « Foxy » reste dans l’univers « jeunesse », puisqu’elle sera l’an prochain à l’affiche des « Tortues ninja », de Jonathan Liebesman. Elle interprètera le rôle de la journaliste April O'Neil.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails