• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Megan Fox ultra sexy, elle fait grimper la température sur les réseaux sociaux (vidéo)

Megan Fox ultra sexy, elle fait grimper la température sur les réseaux sociaux (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Megan Fox est la star du prochain clip promotionnel de la marque de lingerie "Fredericks of Hollywood". Ultra sexy dans des ensembles plus "olé-olé" les uns que les autres, l’actrice de 30 ans a mis tout le monde d’accord sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses débuts au milieu des années 2000, Megan Fox est considérée comme l’une des plus belles femmes du monde. Véritable sex-symbol à Hollywood, la jolie brune a connu la consécration et les succès commerciaux dans les gros blockbusters comme "Transformers 2", "Jonah Hex" ou "Tortues Ninja 1 et 2". Clairement pas considérée comme la plus grande actrice de son temps, Megan Fox a également appris à se moquer depuis longtemps de l’avis des autres comme elle l’avait fait comprednre aux médias en 2014 avant la sortie du premier volet de "Tortues Ninja" : "Ils vont adorer. Et si ils n’aiment pas, ils peuvent aller se faire f*****, point final" avait-elle lancé en référence aux critiques, loin d’être dithyrambiques à quelques semaines de la sortie en salles du film.

Megan Fox ultra sexy pour une marque de lingerie

Bref, Megan Fox n’accorde que très peu d’importance à ce que les gens pensent d’elle. Et contrairement à ce que le grand public pourrait penser, elle ne joue que très peu de son physique de rêve. Si les Emily Ratajkowski, Irina Shayk, Kim Kardashian et autres Kylie Jenner ne reculent jamais devant un selfie sexy ou une photo dénudée pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, ce n’est absolument pas le cas de Megan Fox. Sur Instagram, la star ne totalise que 40 publications et préfère largement s’occuper de ses trois enfants. Elle a toutefois fait une petite exception mardi en dévoilant une avant-première un cliché de son shooting pour la marque de lingerie américaine "Fredericks of Hollywood". Mercredi soir, la marque a publié sur les réseaux sociaux l’intégralité du clip. Et ça risque de faire regretter aux fans de Megan Fox qu’elle ne soit pas plus présente sur la Toile.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J arriiiiiiive pour la première de #FamilyBattle en direct ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏a tout de suite 😘😘😘
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: ✨2 hours until restock✨Powder Contour & Highlight Kit ✨Only on https://t.co/6a11HjRIuB ✨ https://t.co/34g2H2xxyx
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MyLifeIsKimK: TODAY IS THE DAY NEW RESTOCK AT 12 PM PST ON https://t.co/HFcPKh1Ej6 #KKWBeauty @KimKardashian https://t.co/8mzfRbUBvW
    Détails