• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Meghan Markle : La compagne du prince Harry aurait fâché la reine d’Angleterre

Meghan Markle : La compagne du prince Harry aurait fâché la reine d’Angleterre
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi, pour la première fois depuis qu’elle fréquente le prince Harry, Meghan Markle s’est confiée dans les médias à propos de son couple. Une sortie médiatique qui aurait beaucoup déplu au sein de la famille royale britannique. Non Stop People vous dit tout.

La famille royale britannique vit une semaine très agitée. Lundi, Kensington Palace officialisait la troisième grossesse de Kate Middleton et mettait en émoi les médias du monde entier. Mardi, visiblement sans que personne ne soit au courant, Meghan Markle se confiait sur sa relation avec le prince Harry dans les médias pour la toute première fois depuis qu’elle le fréquente. Et décrivait un véritable conte de fées : "Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses" expliquait-elle au magazine américain Vanity Fair, "Je suis certaine qu’il va falloir un jour se mettre en avant, se présenter,  raconter notre histoire, mais j’espère que les gens comprendront que, pour le moment, on se préserve. C’est notre moment, et c’est aussi ce qui rend notre histoire si spéciale : elle n’est rien qu’à nous". De quoi faire rêver les jeunes femmes du monde entier.

La reine et le prince Charles furieux ?

Le hic, c’est que cette interview donnée par la star de "Suits" s’est apparemment faite sans le consentement de la famille royale britannique. Le tabloïd anglais The Daily Star relaye en effet ce mercredi les propos d’un maître d’hôtel qui travaillerait depuis plus dix ans au service de la reine d’Angleterre et de sa famille : "Sa Majesté et le prince de Galles (le prince Charles, ndlr) ne savaient pas qu'elle avait fait cette interview. Je les connais et ils ne sont pas contents" affirme-t-il avant de révéler qu’une réunion de crise aurait eu lieu : "La Reine et le prince de Galles ont eu une réunion au château de Balmoral et ce dernier a téléphoné à son fils. C'était très sérieux". Kensington Palace a depuis démenti les informations fournies par ce soi-disant maître d’hôtel. Reste à voir si cette interview aura, à l’avenir, des conséquences sur les relations entretenues par Meghan Markle et sa belle-famille.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooorme darka 🤣🤣 bravo mon @B_Castaldi @gillesverdez 🙌🙌
    Détails
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My Love 😍😍 https://t.co/Hokxg3l5ya
    Détails
  • 18 fév Lady Gaga @ladygaga
    I wore @hauslabs LE MONSTER MATTE LIP CRAYON on stage in Miami and I wear this shade all the time in my daily life.… https://t.co/HPfZK4PnCu
    Détails