• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Meghan Markle quitte Suits pour le prince Harry

Meghan Markle quitte Suits pour le prince Harry
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'actrice Meghan Markle a décidé de faire de nombreux sacrifices afin de se consacrer à son futur rôle de princesse. Elle a donc annoncé aux producteurs de la série Suits qu'elle ne signera pas pour la saison 8. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle a pris la décision d'arrêter la série Suits, où elle tient l'un des rôles principaux depuis sept saisons. La raison ? Son histoire d'amour avec le prince Harry. En effet, selon des informations du Daily Star, l'actrice veut se consacrer à plein temps à son futur rôle de princesse et sait qu'elle va devoir faire des sacrifices pour y parvenir. Elle a donc confirmé aux producteurs de la série qu'elle ne signera pas pour la saison 8. "Meghan sait qu’elle ne pour­rait pas agir de la même manière si elle est une prin­cesse et elle est heureuse de faire ce sacri­fice", assure une source pour le média. 

Ils recherchent une maison

Alors que de nombreuses rumeurs courent concernant un présumé mariage entre Meghan Markle et le prince Harry, la source du Daily Star assure que la jeune femme a déjà décidé auprès de quelles causes elle combattra lorsqu'elle sera une princesse : "Elle adore vrai­ment son travail cari­ta­tif avec l’Uni­cef, elle va déve­lop­per ses acti­vi­tés lorsqu’elle sera membre de la famille royale". Alors avant que Meghan Markle et le prince Harry ne se disent "oui", ils sont pour l'instant à la recherche d'une maison aux alentours de l'Oxfordshre, un comté au sud-est de l'Angleterre.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 🎙Mercato radio : ça va bouger à la rentrée ! 👮‍♂️Les propos de @Camelia_Jordana…
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter : oubliées les galères, elle semble aller beaucoup mieux https://t.co/Ljvogw8ux9 https://t.co/pc4fNzyOpl
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal quitte Virgin Radio à la rentrée, les internautes sous le choc https://t.co/rzTTmKuuOJ https://t.co/2xFylflFSp
    Détails