• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Meghan Markle : Sa soeur gênante revient à la charge pour la fête des Pères

Meghan Markle : Sa soeur gênante revient à la charge pour la fête des Pères
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il a été annoncé que Meghan Markle allait épouser le prince Harry, la soeur de celle qui est devenue la duchesse de Sussex ne cesse de faire parler d’elle. Particulièrement critique à l’égard de la femme du prince Harry, elle est revenue à la charge ce week-end à l’occasion de la fête des Pères.

Pour son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle avait décidé de se passer d’une bonne partie de sa famille. Pour l’occasion, sa mère était évidemment présente, mais c’est à peu près tout. Malade, son père n’avait pas pu faire le déplacement, et la duchesse de Sussex avait pris grand soin de ne pas convier son demi-frère et sa demi-soeur. Depuis l’annonce de son futur mariage, Meghan Markle avait en effet dû composer avec une famille des plus embarrassantes, son demi-frère Thomas Markle Jr. allant jusqu’à écrire une lettre ouverte adressée au prince Harry pour l’implorer d’annuler le mariage. Samantha Markle, elle aussi, s’est montrée extrêmement critique à l’égard de l’ancienne star de "Suits" ces derniers mois. Même au lendemain du mariage, elle y était allée de sa provocation dans la presse britannique.

Samantha Markle fait encore des siennes

Tous les sujets sont en réalité bons pour s’attaquer à Meghan Markle. Lorsque son blason a été dévoilé par Kensington Palace, Samantha Markle ne s’est pas gênée pour s’en moquer. Et dimanche, alors que les enfants du monde entier fêtaient leur père, elle en a remis une couche : "Joyeuse fête des pères à tous ceux qui se sacrifient et qui nous ont donné tout ce qu'ils pouvaient. Les humanitaires n'ignorent pas leurs pères, Meg. Si tu t'inquiètes pour papa, prouve-le" a-t-elle lancé sur Twitter. Une énième attaque qui, une fois encore, ne devrait pas susciter la moindre réaction de la part de Meghan Markle.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Anny Duperey : Après Laurent Baffie, elle s’engage auprès du Parti animaliste https://t.co/TFHBglEWzw https://t.co/Bod9W0C1EO
    Détails
  • 26 mar La Fouine @lafouine78
    😩ON M’A DIT LE CLIP IL EST OÙ ?! IL EST EN AVANT PREMIÈRE CE SOIR SUR @TPMP AVEC @Cyrilhanouna AAAHHHH #GNAGNAGNA… https://t.co/WbcauOawLq
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims et Nicolas Anelka à l'honneur sur Netflix en 2020 https://t.co/GE5HD6a0cR https://t.co/SnwVMlrN9x
    Détails