• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Meghan Markle très sexy dans les derniers épisodes de Suits (photos)

Meghan Markle très sexy dans les derniers épisodes de Suits (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis un an déjà, Meghan Markle file le parfait amour avec le prince Harry. Dans la famille royale tous semblent être tombés sous le charme de la belle actrice. Alors qu’il est fortement question que la jeune femme mette un terme à sa carrière d’actrice, la compagne du prince Harry est apparue très sexy dans la série "Suits". Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait déjà sept ans que l’actrice Meghan Markle joue dans la série "Suits", qui l’a révélée. Agée de 35 ans, Meghan Markle aura incarné le personnage de Rachel Zane, une assistante juridique trop anxieuse pour passer l’examen du Barreau. Mais les scénaristes qui ont jusque-là savamment su jouer des charmes de la jeune femme, sans véritablement les dévoiler, viennent de démontrer le contraire. L’actrice vient d’offrir aux fans de la série une apparition en lingerie fine, guêpière, corset et bas. Une séquence qui aura pour le moins marqué les fans de la série, mais qui n’a pas forcément réjoui tout le monde du côté de Westminster. Mais au-delà de révéler sa plastique de rêve, ce pourraient être les dernières séquences tournées par Meghan Markle dans "Suits". Si le prince Harry venait à lui faire sa demande, difficile de l'imaginer faire un jour son retour dans la série. 

Bientôt une demande en mariage pour le prince Harry

Si Meghan Markle a réussi à conquérir le cœur du prince Harry, ce n’est pas le cas de toutes les femmes de la famille royale britannique. Lors des préparatifs du mariage de la sœur de Kate Middleton, il était question que la fiancée du prince Harry ne soit pas invitée à son mariage. Pippa Middleton n'aurait notamment pas voulu de la petite amie du prince Harry à son mariage, de peur qu'elle lui fasse de l'ombre. La raison officielle c’est que l’actrice de 35 ans n’est pas encore mariée au prince Harry. Mais après de nombreux rebondissements, Meghan Markle s’était rendue à Englefield, malheureusement durant la cérémonie il n’y avait personne aux côtés du prince. Spécialement venue du Canada, la comédienne a attendu le reste de la journée dans ses appartements du château, avant que le prince Harry ne vienne la chercher une fois la cérémonie religieuse terminée. Les amoureux ont pu vers la fin de la soirée danser au milieu des invités. On attend impatiemment la demande en mariage du prince.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop fier de celui que je considère comme mon frère et c est pas une expression ⁦@FGastambide⁩ et ⁦⁦⁦bravo ⁦… https://t.co/01KRMajlGz
    Détails
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    A ce niveau de brassage d'air on devrait réquisitionner ses tweets pour combler la pénurie de ventilateurs. https://t.co/vOWb1D4AWG
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Tom Hanks et sa femme guéris, sont rentrés à Los Angeles https://t.co/shump0YggK https://t.co/3GvQkO6epe
    Détails