• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mel Gibson blanchi après son agression supposée sur une photographe

Mel Gibson blanchi après son agression supposée sur une photographe
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d’avoir agressé une photographe il y a deux semaines en Australie, où il réalise actuellement le film "Hacksaw Ridge", Mel Gibson aurait été blanchi selon son avocat. Et l’acteur ne va pas en rester là. Non Stop People vous en dit plus.

Mel Gibson réalise actuellement "Hacksaw Ridge", son cinquième long-métrage mais le premier depuis 2006. Tourné en Australie, ce film retracera la vie de Desmond Doss, le premier soldat américain ayant reçu la médaille d’honneur du Congrès américain pour ses actions médicinales sur le front. En effet, pour ne pas avoir à utiliser son arme pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait choisi de devenir médecin. C’est Andrew Garfield, révélé par "The Social Network" et interprète de Spider-Man dans les deux derniers opus, qui interprètera son rôle dans le film, dont la sortie est prévue pour 2016.

Le 27 août dernier, en marge du tournage et alors qu’il était accompagné de sa compagne Rosalind Ross à la sortie d’un cinéma, Mel Gibson avait été impliqué dans une supposée altercation avec une photographe du Daily Telegraph, Kristi Miller. Cette dernière affirmait alors qu’elle avait été victime de violences de la part de l’acteur, excédé par la présence d’un paparazzi dans ce moment intime. Dernièrement, Naomi Campbell a été condamnée pour des faits similaires commis en 2009. "Il était hors de lui. Je croyais qu’il allait me donner un coup de poing", avait-elle alors expliqué, ajoutant qu’elle avait été poussée dans le dos. Une version immédiatement démentie par le représentant de l’acteur. Alan Nierob confiait ainsi que tout était "absolument faux" et que son client n’avait "ni agressé ni bousculé la journaliste australienne".

"Aucune suite judiciaire ne sera donnée"

Moins de deux semaines après les faits, on en sait maintenant un peu plus. Un porte-parole de la police de Nouvelle-Galles du Sud, l'Etat dont Sydney est la capitale, a ainsi déclaré à l’AFP : "A ce stade, sur la base des preuves qui ont été réunies, aucune suite judiciaire ne sera donnée." Son avocat, Chris Murphy confirme dans les colonnes du Sydney Morning Herald : "La police a mené de minutieuses investigations après les accusations de la journaliste et a conclu qu’il n’y avait aucune preuve justifiée pour une quelconque accusation de mon client Mel Gibson." Selon la même source, l’acteur aurait engagé Mark O’Brien, le meilleur avocat en diffamation de Sydney, pour poursuivre maintenant le Daily Telegraph.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise ! #OnVaLaPecho ! 🎤🎤🎤⚽️⚽️⚽️ https://t.co/cfn4q8Hfdw
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Happy Birthday to my manager and best friend @bobby_campbell love you to the moon and back. Thank you for taking su… https://t.co/uGkxFXztLD
    Détails
  • 27 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    TEXAS STRONG https://t.co/wGcSWAVO6X https://t.co/6Vbs2k537G
    Détails