Cinéma

Mel Gibson soupçonné d’avoir agressé une photographe australienne, les raisons dévoilées !

Mel Gibson soupçonné d’avoir agressé une photographe australienne, les raisons dévoilées !
© Best Image
  • A-
  • A+

La police australienne enquête aujourd’hui sur un incident violent où Mel Gibson aurait perdu son sang-froid face à photojournaliste australienne qui avait pris des clichés de lui avec sa compagne Rosalind Ross. Selon Kristi Miller, l’acteur de 59 ans l’aurait insultée et bousculée ce dimanche en sortant d’un cinéma de la ville. Non Stop People vous en dit plus.

Mel Gibson se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. L’incident aurait eu lieu dimanche soir à 18h40 hors du cinéma de Palace Verona à Sydney. Kristi Miller, une photojournaliste du quotidien Daily Telegraph à Sydney, a pris deux photos de Mel Gibson et sa compagne Rosalind Ross. Néanmoins lorsque la photographe a décidé de s’éloigner du couple, pour prendre une autre photo, elle a été poussée dans le dos.

La photographe a raconté l’incident dans un podcast pour The Daily Telegraph en Australie où elle admet « je croyais qu’il allait me donner un coup de poing dans la figure ». Kristi Miller a décrit que l’acteur, connu notamment pour son rôle dans Mad Max, « était hors de lui ». La mère de trois enfants affirme que Mel Gibson a continué à s’en prendre à elle jusqu’à ce que l’amie de l’acteur l’éloigne d’elle en s’excusant.

"C’est absolument faux"

« La police a été informée qu’un homme était impliqué dans une altercation avec une photographe. Il aurait poussé la photographe », a indiqué la police dans un communiqué à l'AFP. « Nous appelons toute personne qui aurait été témoin de l'incident à se présenter à la police », a-t-elle ajouté.

Cependant le représentant de la star, Alan Nierob, nie vigoureusement les spéculations en disant que lauréat de l’Oscar « n’a ni agressé ni bousculé la journaliste australienne ». Son représentant soutient que l’incident est « absolument faux » et que Mel Gibson avait simplement demandé à la photographe d’arrêter de les harceler.

Pour l’instant, l’affaire n’a pas encore été résolue mais ce n’est pas la première fois que Mel Gibson est impliqué dans une telle situation. Souvenez-vous en 2010 l’ex-compagne de l’acteur, Oksana Grigorieva, avait porté plainte contre lui pour agression et violence.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par lamarocaine | le Samedi 19 Septembre - 03:14
Etonnant
Après la carrière qu'il a eu. C'est navrant de voir qu'il en est arrivé là. En tout cas il ne fait pas bon d'être photographe http://www.mon-mariageoriental.com/category/photographe-mariage-oriental en ce moment. Je crois que je vais tirer un trait sur ma carrière en photographie.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails